Guitaristes hard et classique

Le Chat
Hallo
Je cherche des morceaux de musique classique joués par des guitaristes hard.
Dans le genre
Satriani et Beethoven
Rondat et Vivaldi

Sacha distel et Clayderman (non !! j'déconne)

Jérôme.
regarde du coté d'Yngwie Malmsteen, ça devrait te plaire
sinon tu as les albums solo de Lucca Turilli, qui sont dans le style neo
classique, même s'il ne fait pas de "reprise" de pieces connues

++

Jérôme.
Sk4RoTT35
Jérôme. wrote:
[...]

patrick rondat a enregistre un tribute a Vivaldi (avec des bouts d'4 saison)
Petrucci a enregistre la 2nde fugue de chopin sur rock discipline je crois.
Dream Theater ont repris le vol du bourdon
Y a l'oncle d'un pote qui a enregistre un truc terrib (je me souviens
plus du titre mais ca commence comme ca "si mi si sol si sol mi sol
mi si" :)
Tom C.
Sk4RoTT35 wrote:
Dream Theater ont repris le vol du bourdon

Idem Jennifer Batten.

Tom.
Nenoni
"Tom C." a écrit dans le message de news:
42b16f10$0$25014$
Sk4RoTT35 wrote:
> Dream Theater ont repris le vol du bourdon

Idem Jennifer Batten.

Tom.

Satriani aussi :-)
Sk4RoTT35

Satriani aussi :-)

ah oui?
Nenoni
"Sk4RoTT35" <"skarottes -atchoum- numericable.fr"> a écrit dans le message
de news: 42b55c57$0$167$

> Satriani aussi :-)

ah oui?

Biensur sauf que le il ne la joue pas en tapping mais en aller-retour.... ce
qui donne un autre effet sur cette song (que j aime moins d ailleur....)
Sk4RoTT35
Nenoni wrote:
[...]

comment jouer le vol du bourdon en tapping?
Nenoni
"Sk4RoTT35" <"skarottes -atchoum- numericable.fr"> a écrit dans le message
de news: 42b5ab14$0$169$
Nenoni wrote:
> [...]

> qui donne un autre effet sur cette song (que j aime moins d ailleur....)

comment jouer le vol du bourdon en tapping?

Si je ne me plante pas Jennifer Batten la joue comme ca...