GUY CARLIER ou MARCO faut choisir

7 réponses
pons.cantenys
Tout compte fait , et ils sont vite fait maintenant , pourquoi FR 3
ne vire pas ce con de Marco - Roquet pour donner à GUY CARLIER la
baguette de Chef d'orchestre de cette émission ?????? le merdeux nous
fatigue de plus en plus d'émission en émission et ses harcèlements à
deux balles ne conduisent à rien sauf le fait de se tirer le duvet
perso à lui meme ce tarlouze .. et encore si cela faisait avancer la
mule !!! mais c'est de pire en pire ...Par contre le Maitre GUY a
quand meme une autre prestance et un savoir qui relèverait
sérieusement le niveau de cette émission ....

7 réponses

chataigneau
Cest un sacré bonhomme, en éffet.
Claude.

"l'embrouille[10334]"
wrote in message news:41738b45$0$15747$
Tout compte fait , et ils sont vite fait maintenant , pourquoi FR 3
ne vire pas ce con de Marco - Roquet pour donner à GUY CARLIER la
baguette de Chef d'orchestre de cette émission ?????? le merdeux nous
fatigue de plus en plus d'émission en émission et ses harcèlements à
deux balles ne conduisent à rien sauf le fait de se tirer le duvet
perso à lui meme ce tarlouze .. et encore si cela faisait avancer la
mule !!! mais c'est de pire en pire ...Par contre le Maitre GUY a
quand meme une autre prestance et un savoir qui relèverait
sérieusement le niveau de cette émission ....

xyzt
On 18 Oct 2004 09:22:13 GMT,

(l'embrouille[10334]) wrote:

Tout compte fait , et ils sont vite fait maintenant , pourquoi FR 3
ne vire pas ce con de Marco - Roquet pour donner à GUY CARLIER la
baguette de Chef d'orchestre de cette émission ?????? le merdeux nous
fatigue de plus en plus d'émission en émission et ses harcèlements à
deux balles ne conduisent à rien sauf le fait de se tirer le duvet
perso à lui meme ce tarlouze .. et encore si cela faisait avancer la
mule !!! mais c'est de pire en pire ...Par contre le Maitre GUY a
quand meme une autre prestance et un savoir qui relèverait
sérieusement le niveau de cette émission ....

Oui mais fraudra que les cadreurs cadrent très large...
DSL lol
chataigneau
Daventage de boulo pour les cadreurs, c`est vrai.
Claude.
"xyzt" wrote in message
news:
On 18 Oct 2004 09:22:13 GMT,

(l'embrouille[10334]) wrote:

>Tout compte fait , et ils sont vite fait maintenant , pourquoi FR 3
>ne vire pas ce con de Marco - Roquet pour donner à GUY CARLIER la
>baguette de Chef d'orchestre de cette émission ?????? le merdeux nous
>fatigue de plus en plus d'émission en émission et ses harcèlements à
>deux balles ne conduisent à rien sauf le fait de se tirer le duvet
>perso à lui meme ce tarlouze .. et encore si cela faisait avancer la
>mule !!! mais c'est de pire en pire ...Par contre le Maitre GUY a
>quand meme une autre prestance et un savoir qui relèverait
>sérieusement le niveau de cette émission ....

Oui mais fraudra que les cadreurs cadrent très large...
DSL lol

Stephane Legras-Decussy
chataigneau a écrit dans le message :
cl0438$f7j$
Daventage de boulo pour les cadreurs, c`est vrai.

au contraire, on le cadre au debut et on peut se barrer prendre
un café, il risque pas de bouger...
Jean-Claude
l'embrouille[10334] a écrit :
Tout compte fait , et ils sont vite fait maintenant , pourquoi FR 3
ne vire pas ce con de Marco - Roquet pour donner à GUY CARLIER la
baguette de Chef d'orchestre de cette émission ?????? le merdeux nous
fatigue de plus en plus d'émission en émission et ses harcèlements à
deux balles ne conduisent à rien sauf le fait de se tirer le duvet
perso à lui meme ce tarlouze .. et encore si cela faisait avancer la
mule !!! mais c'est de pire en pire ...Par contre le Maitre GUY a
quand meme une autre prestance et un savoir qui relèverait
sérieusement le niveau de cette émission ....

tout à fait d'accord
excellente idée
president_helmut
(l'embrouille[10334]) wrote in message news:<41738b45$0$15747$...
Tout compte fait , et ils sont vite fait maintenant , pourquoi FR 3
ne vire pas ce con de Marco - Roquet pour donner à GUY CARLIER la
baguette de Chef d'orchestre de cette émission ?????? le merdeux nous
fatigue de plus en plus d'émission en émission et ses harcèlements à
deux balles ne conduisent à rien sauf le fait de se tirer le duvet
perso à lui meme ce tarlouze .. et encore si cela faisait avancer la
mule !!! mais c'est de pire en pire ...Par contre le Maitre GUY a
quand meme une autre prestance et un savoir qui relèverait
sérieusement le niveau de cette émission ....

Non le mieux ce serait que Carlier meurt d'étouffement en avalant le nain.
Jean34
"President Helmut" a écrit dans le message de
....

Non le mieux ce serait que Carlier meurt d'étouffement en avalant le nain.

Faudrait d'abord qu'il finisse l'autre....