[Guy Lux] Guy Lux est mort :-(

17 réponses
Ampac
C'est trop triste, Guy Lux, celui-la meme qui animait Intervilles est decede
:-(

--
Ampac

7 réponses

1 2
b0bba
Le Père Laboulle a tapoté :
Inoubliable ! Il parait par ailleurs qu'un coffret de plusieurs DVD
se prépare...

Vraiment dommage qu'ils aient arrêté.
Tout aussi dommage que Les Inconnus aient continué.

Histoire de la télé, Objectif Nul, A.B.C.D. Nuls, l'émission.. que de
bons souvenirs, j'ai grandi avec eux !

La télé des inconnus également mais je preferais les Nuls quand meme !

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Morpheus
On 11 Jul 2003 18:13:09 GMT, Brina wrote:

Tout à fait d'accord avec toi.

Ben quoi ?

Ouh la la, vite va consulter avant que ton cas ne s'aggrave !

:-)

Morpheus
Benjamine
b0bba wrote:

Ca me fait penser à un moment de "les nuls : l'émission"
[...]
Inoubliable ! Il parait par ailleurs qu'un coffret de plusieurs DVD se
prépare...

J'ai acheté un best off des nuls (7 euros à Auchan)........... et oui,
c'est bien......... mais bon, ça fait un peu démodé quand même......

Par contre, je recherche un Best-of des facécies de Decaune et José
Garcia (le poussin, par exemple, que je souhaite trop revoir !), sans
les trouver en K7 ou DVD.....ça existe ça ?
Ludinet
Dans l'article <3f0ec74e$0$11534$,
, dit 'b0bba', a écrit...
Le Père Laboulle a tapoté :
>> Inoubliable ! Il parait par ailleurs qu'un coffret de plusieurs DVD
>> se prépare...
>
> Vraiment dommage qu'ils aient arrêté.
> Tout aussi dommage que Les Inconnus aient continué.

Histoire de la télé, Objectif Nul, A.B.C.D. Nuls, l'émission.. que de
bons souvenirs, j'ai grandi avec eux !

si y a des specialistes (en theorie j'en suis un, 200Heures de nul en
K7) j'ai une colle d'un pote :

--
"Barrez vous cons de mimes !"
Hello les gars,
Y a un truc qui me revient à l'esprit maintenant (pourquoi ???) mais
cettecélèbre réplique de la cité de la peur m'a toujours laissé sur ma
fin. Y voyez vous un message caché ? Une contrepétrie ? Une allusion ?
Perso je sèche alors si vous êtes plus fort que moi en culture nullesque
A+
Rémy
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
Sergio tout court
"Ludinet"

si y a des specialistes (en theorie j'en suis un, 200Heures
de nul en K7) j'ai une colle d'un pote :

"Barrez vous cons de mimes !"

Hello les gars,
Y a un truc qui me revient à l'esprit maintenant (pourquoi ???) mais
cettecélèbre réplique de la cité de la peur m'a toujours laissé sur ma
fin. Y voyez vous un message caché ? Une contrepétrie ? Une allusion ?
Perso je sèche alors si vous êtes plus fort que moi en culture nullesque
A+
Rémy

de pain ..

un mime ne saurait entrendre ce serait une abérration
il y aussi des bar(re)s à mi(m)nes ...

es-tu sur la voie ?

ouala, STC.
la lurkeuse guitariste
Ludinet a écrit :

si y a des specialistes (en theorie j'en suis un, 200Heures de nul en
K7) j'ai une colle d'un pote :

--
"Barrez vous cons de mimes !"
Hello les gars,
Y a un truc qui me revient à l'esprit maintenant (pourquoi ???) mais
cettecélèbre réplique de la cité de la peur m'a toujours laissé sur ma
fin. Y voyez vous un message caché ? Une contrepétrie ? Une allusion ?

Salut,
Pour ma part ce passage me fait penser au film Blow UP,
http://us.imdb.com/Title?0060176 lorsque le heros se retrouve dans
Central Park et que les mimes font minent de regarder jouer au tennis.
Dans le film de Les Nuls, cette reference est melangée avec le clin
d'oeil aux scenes de poursuite, dans lesquelles il y a toujours des
pékins sur le parcours qui font à la fois témoins et obstacles.
oilà ce que j'y vois, qu'en penses tu ?

bye
b0bba
Benjamine a tapoté :
Ca me fait penser à un moment de "les nuls : l'émission"
[...]
Inoubliable ! Il parait par ailleurs qu'un coffret de plusieurs DVD
se prépare...

J'ai acheté un best off des nuls (7 euros à Auchan)........... et oui,
c'est bien......... mais bon, ça fait un peu démodé quand même......

Bien mais de quel Best Of s'agit-il ? Le best of de quelle(s)
émission(s) ? Pour moi, le culte ne se démode jamais.

Par contre, je recherche un Best-of des facécies de Decaune et José
Garcia (le poussin, par exemple, que je souhaite trop revoir !), sans
les trouver en K7 ou DVD.....ça existe ça ?

Enculator, pine d'huitre, Aquarium.. même seul Decaunes était excellent
dans NPA ! Cela dit, si quelqu'un les a en k7 parfois des internaute se
charge de ripper tout ça en divx.

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
1 2