Guy Moquet

11 réponses
Degenerescence planifiee
La shyzophrénie française va-t-elle se souvernir cette année encore de
Guy Moquet ou n'en parlera-t-on plus du tout ce 22 octobre ?
Avant de faire preuve de mémoire faudrait-il encore en avoir une.

1 réponse

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4ae07138$0$18067$
Voila tout ce que m'inspire le bien qu'on dit de Windows 7, alias Windows
NT 6.1, simple "replatrage" de Windows Vista alias Windows NT 6.0

ça fait des mois que tu peux l'essayer pour
te faire une idée au lieu des "on dit"...

plus leger, plus stable, tourne sur une machine pourrie,
fait fonctionner les softs windows...c'est tout ce qu'on
demande...
1 2