gx80 et effet sp=c3=a9ciaux=2c rotation de la molette

1 réponse
jdd
Bonsoir,

Juste un mot pour signaler que la molette du gx80 (celle du dessus)
tourne assez facilement. Du coup il m'est arrivé plusieurs fois de me
retrouver en mode scène, et en l'occurrence en mode "filtre star", dont
nous avons vu qu'il n'est pas terrible...

Heureusement il y a un réglage quelque part que j'ai eu la bonne idée
d'activer qui lui dit de prendre une photo avec filtre et *une photo
sans filtre*.

Ca m'a sauvé, deux photos au lieu d'une, mais qu'importe :-)

jdd
--
http://dodin.org

1 réponse

Den
jdd wrote:
Bonsoir,
Juste un mot pour signaler que la molette du gx80 (celle du dessus)
tourne assez facilement. Du coup il m'est arrivé plusieurs fois de me
retrouver en mode scène, et en l'occurrence en mode "filtre star", dont
nous avons vu qu'il n'est pas terrible...
Heureusement il y a un réglage quelque part que j'ai eu la bonne idée
d'activer qui lui dit de prendre une photo avec filtre et *une photo
sans filtre*.
Ca m'a sauvé, deux photos au lieu d'une, mais qu'importe :-)
jdd

Fastoche : un bout de gaffer sur ladite molette et le tour est joué ! ;-)
Den