gx80 et filtre star

Le
jdd
Bonsoir

Avec le GX80, est-il possible de régler un filtre "star" et de
l'utiliser avec d'autres modes (en plus)? ou faut-il un filtre physique?

merci
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 13/08/2019 à 16:27, jdd a écrit :
[...]

Je crains fort que la réponse soit dans la question, ceci dit je n'ai
pas encore été confronté à un tel problème.
jdd
Le #26523344
Le 13/08/2019 à 17:18, Thierry Houx a écrit :
[...]

c'est un truc compliqué, avec le gx80, savoir quels réglages sont
compatibles entre eux :-(.
merci
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 13/08/2019 à 17:48, jdd a écrit :
[...]

Oui, petit boitier qui fourmille de possibilités (trop?).
C'était la même chose avec le TZ100, un (plus) petit appareil avec un
manuel de ... 406 pages, le GX80 est à 338, ouf :-)
Difficile de tout maîtriser.