gx80 et filtre star

3 réponses
jdd
Bonsoir

Avec le GX80, est-il possible de régler un filtre "star" et de
l'utiliser avec d'autres modes (en plus)? ou faut-il un filtre physique?

merci
jdd
--
http://dodin.org

3 réponses

Thierry Houx
Le 13/08/2019 à 16:27, jdd a écrit :
Bonsoir
Avec le GX80, est-il possible de régler un filtre "star" et de
l'utiliser avec d'autres modes (en plus)? ou faut-il un filtre physique?
merci
jdd

Je crains fort que la réponse soit dans la question, ceci dit je n'ai
pas encore été confronté à un tel problème.
jdd
Le 13/08/2019 à 17:18, Thierry Houx a écrit :
Le 13/08/2019 à 16:27, jdd a écrit :
Bonsoir
Avec le GX80, est-il possible de régler un filtre "star" et de
l'utiliser avec d'autres modes (en plus)? ou faut-il un filtre physique?
merci
jdd

Je crains fort que la réponse soit dans la question, ceci dit je n'ai
pas encore été confronté à un tel problème.

c'est un truc compliqué, avec le gx80, savoir quels réglages sont
compatibles entre eux :-(.
merci
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 13/08/2019 à 17:48, jdd a écrit :
Le 13/08/2019 à 17:18, Thierry Houx a écrit :
Le 13/08/2019 à 16:27, jdd a écrit :
Bonsoir
Avec le GX80, est-il possible de régler un filtre "star" et de
l'utiliser avec d'autres modes (en plus)? ou faut-il un filtre physique?
merci
jdd

Je crains fort que la réponse soit dans la question, ceci dit je n'ai
pas encore été confronté à un tel problème.

c'est un truc compliqué, avec le gx80, savoir quels réglages sont
compatibles entre eux :-(.
merci
jdd

Oui, petit boitier qui fourmille de possibilités (trop?).
C'était la même chose avec le TZ100, un (plus) petit appareil avec un
manuel de ... 406 pages, le GX80 est à 338, ouf :-)
Difficile de tout maîtriser.