gx80 et hdmi

Le
jdd
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon gx80 à ma télé par la prise hdmi.

C'est grave car, en fait, ce que je veux connecter est un atmos ninja 2 :-)

ce que j'ai testé:

* je connecte mon d7000 à la télé et au ninja 2 sans problème avec un
câble hdmi<->mini hdmi (donc le ninja 2 fonctionne - il utilise les même
batteries que le d7000)

* je connecte une de mes tablettes avec un câble hdmi<->micro hdmi et
elle s'affiche sans problème

* avec ce même câble hdmi<->micro hdmi connecté sur le gx80 j'ai bien un
message "connexion télé" mais pas d'image, ni en vidéo ni en lecture.
J'ai même réinitialisé tous les réglages, pas mieux!

il y a tellement de réglages divers et variés que je ne sais plus quoi faire

merci
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 27/06/2019 à 18:05, jdd a écrit :
* avec ce même câble hdmi<->micro hdmi connecté sur le gx80 j'ai bien un
message "connexion télé" mais pas d'image, ni en vidéo ni en lecture.

vu que je n'avais pas de câble direct hdmi(B)<->micro hdmi (D)
(j'utilisais deux câbles), j'ai commandé le câble spécifié gx80 chez amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B07H37HGY9
on verra si c'est mieux
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 27/06/2019 à 18:05, jdd a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon gx80 à ma télé... par la prise hdmi.

c'était juste un problème de câble... avec le câble
https://www.amazon.fr/gp/product/B07H37HGY9
j'ai une image parfaite. Je vous met le lien dès que le fichier est
téléchargé. Attention, 1Go la minute...
là le lien vers ma freebox, valable un mois:
http://82.64.122.108:47676/share/cr05C5DDVuFw2YUC/
je télécharge aussi sur dl.free.fr, mais je 'naurai le lien que dans 1/2h
le son passe, vous comprendrez qu'on a quelques moustiques, ici
l'atomos enregistre tout en prores 4.2.2. Est-ce que la sortie du gx80
est bien en 4.2.2, je l'ignore. Ci-dessous la description par mediainfo:
General
Complete name :
/run/media/jdd/NINJA6/NINJA6_S001_S001_T002.MOV
Format : MPEG-4
Format profile : QuickTime
Codec ID : qt 2005.03 (qt )
File size : 4.97 GiB
Duration : 4 min 7 s
Overall bit rate mode : Variable
Overall bit rate : 173 Mb/s
Encoded date : UTC 2019-07-03 20:33:30
Tagged date : UTC 2019-07-03 20:33:30
Writing library : Apple QuickTime
Video
ID : 2
Format : ProRes
Format version : Version 0
Format profile : 422 HQ
Codec ID : apch
Duration : 4 min 7 s
Bit rate mode : Variable
Bit rate : 171 Mb/s
Width : 1 920 pixels
Clean aperture width : 1 888 pixels
Height : 1 080 pixels
Clean aperture height : 1 062 pixels
Display aspect ratio : 16:9
Clean aperture display aspect ratio : 16:9
Frame rate mode : Constant
Frame rate : 25.000 FPS
Color space : YUV
Chroma subsampling : 4:2:2
Scan type : Progressive
Bits/(Pixel*Frame) : 3.299
Stream size : 4.93 GiB (99%)
Writing library : atms
Language : English
Encoded date : UTC 2019-07-03 20:33:30
Tagged date : UTC 2019-07-03 20:33:30
Color primaries : BT.709
Transfer characteristics : BT.709
Matrix coefficients : BT.709
Audio
ID : 1
Format : PCM
Format settings : Little / Signed
Codec ID : sowt
Duration : 4 min 7 s
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 1 536 kb/s
Channel(s) : 2 channels
Channel positions : Front: L R
Sampling rate : 48.0 kHz
Bit depth : 16 bits
Stream size : 22.7 MiB (0%)
Language : English
Encoded date : UTC 2019-07-03 20:33:30
Tagged date : UTC 2019-07-03 20:33:30
Other
ID : 3
Type : Time code
Format : QuickTime TC
Duration : 4 min 7 s
Time code of first frame : 00:00:00:00
Time code, striped : Yes
Language : English
Encoded date : UTC 2019-07-03 20:33:30
Tagged date : UTC 2019-07-03 20:33:30

--
http://dodin.org
jdd
Le #26520759
Le 03/07/2019 à 21:01, jdd a écrit :
je télécharge aussi sur dl.free.fr, mais je 'naurai le lien que dans 1/2h

et il ne marche pas à tous les coups
http://dl.free.fr/ngLSOgg8p
(fichier mov de 5Go, sans autre intérêt que de montrer que le couplage
gx80<->ninja 2 marche)
jdd
--
http://dodin.org