H.S. Additif en francais pour Acrobat Reader 8.xxx en francais

4 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour les Pros,

Ou trouver Acrobat Reader 8.xxx en FRANCAIS

Si possible un additif car je l'ai en Anglais et pour mettre tout le
logiciel en francais par dessus, impossible....

Il me faut tout désinstaller et aller dans regeidt pour enlever à la main
tous les petits bouts qui trainenet aprés désinstallation...
Long (trop) et fastisieux, alors q'un petit .exe en francais m'irai super
bien.

Merci à tous ceux qui répondront et excusez -moi si je ne suis pas dans le
bon groupe, mais je n'ai pas trouvé de mieux adapté à mon problème.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

4 réponses

Picouic
Ce désinstallateur (gratuit) fait tout le travail pour toi au niveau
desinstalation (BDR, fichiers, répertoires, dossiers etc....)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeur
s/fiches/39960.html

--
Bonne journée

Amitiés @ + Picouic

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:

Bonjour les Pros,

Ou trouver Acrobat Reader 8.xxx en FRANCAIS

Si possible un additif car je l'ai en Anglais et pour mettre tout le
logiciel en francais par dessus, impossible....

Il me faut tout désinstaller et aller dans regeidt pour enlever à la main
tous les petits bouts qui trainenet aprés désinstallation...
Long (trop) et fastisieux, alors q'un petit .exe en francais m'irai super
bien.

Merci à tous ceux qui répondront et excusez -moi si je ne suis pas dans le
bon groupe, mais je n'ai pas trouvé de mieux adapté à mon problème.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Cinémas Décavision
Merci,
Je vais de ce pas essayer cela....
Car c'est galère avec le desinstalle de Win XP
MERCi Picouic et merci au group.

Bernard.
Bon W.End
Le Claude
Salut,

Adobe Reader en est à la version 9... désinstalles ta 8 et installe la 9
en français à partir d'ici :
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour les Pros,

Ou trouver Acrobat Reader 8.xxx en FRANCAIS

Si possible un additif car je l'ai en Anglais et pour mettre tout le
logiciel en francais par dessus, impossible....

Il me faut tout désinstaller et aller dans regeidt pour enlever à la main
tous les petits bouts qui trainenet aprés désinstallation...
Long (trop) et fastisieux, alors q'un petit .exe en francais m'irai
super
bien.

Merci à tous ceux qui répondront et excusez -moi si je ne suis pas dans le
bon groupe, mais je n'ai pas trouvé de mieux adapté à mon problème.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Merci le Claude.

Merci à tous.

Bon Week End.

Bernard