[H.S.] Comprends pas la perte de messages dans le forum

Pascal F
Bonjour
J'utilise MesNews comme lecteur de news.
Je suis abonné à plusieurs forums.
Or de temps en temps lorsque je clique sur ce forum, j'ai un message me disant que l'ID du plus grand message enregistré dans mon
dossier est supérieur à l'ID du dernier message du forum. Du coup les derniers messages téléchargés sont supprimés de ma base.

Cela ne se produit que pour ce forum pas ceux de PC-Soft par exemple.

Auriez-vous une idée de la cause?

Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

Romain PETIT
Pascal F a exposé le 23/02/2007 :

Auriez-vous une idée de la cause?

Les serveurs nntp de Free qui merdoient...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Pierre BOUSQUET
surtout hier soir...

Romain PETIT avait soumis l'idée :
Pascal F a exposé le 23/02/2007 :

Auriez-vous une idée de la cause?

Les serveurs nntp de Free qui merdoient...

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Pascal F
Pierre BOUSQUET a formulé la demande :
surtout hier soir...

Romain PETIT avait soumis l'idée :
Pascal F a exposé le 23/02/2007 :

Auriez-vous une idée de la cause?

Les serveurs nntp de Free qui merdoient...

Merci. Après les serveurs pop et smtp.....

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre