H-D SAMSUNG Plus de partition suite à arret secteur !!!!

2 réponses
Léon
Bonjour ...

Mon problème ...

Panne de secteur pendant que la machine tournait

Re-démarrage

Le systeme me propose>>> mode sans échec donc J'essai ..> NIET la
bécane re boot d'ellle meme

Le systeme me propose à nouveau !!!!!!!!!
Dernière config connue >>>>>>>>< NIET... le systeme reboot

apparemment PLUS de partition

J'ai acheté un autre HD, voulant essayer de récupérer par la suite les
données du HD

Installation du nouveau HD (sata) avec XP .. TOUT BAIGNE ...........

Intallation du HD samsung déféctueux ..
Qd j'ouvre le poste de travail, il trouve bien le HD défectueux mais
n'affiche aucunes partitions .. et me propose un FORMATAGE !!!!!

MINCE 250 Go de données & photos .. J'avais bien des sauvegardes §§
mais pour les derniers clichés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

qq a t'il la solution ????????

le HD était partitionné en 2

MERCI POUR VOTRE AIDE .......

HD SAMSUNG SP2504C 250Gb

Existe_t il un utilitaire ??? permettant de repartionner le HD sans
formatage ???????

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUTES & A TOUS .............

christopher.h29@wanadoo.fr$$ (enlever $$)

2 réponses

Germain
"Léon" a écrit dans le message de news:

Bonjour ...

Mon problème ...

Panne de secteur pendant que la machine tournait

Re-démarrage

Le systeme me propose>>> mode sans échec donc J'essai ..> NIET la
bécane re boot d'ellle meme

Le systeme me propose à nouveau !!!!!!!!!
Dernière config connue >>>>>>>>< NIET... le systeme reboot

apparemment PLUS de partition

J'ai acheté un autre HD, voulant essayer de récupérer par la suite les
données du HD

Installation du nouveau HD (sata) avec XP .. TOUT BAIGNE ...........

Intallation du HD samsung déféctueux ..
Qd j'ouvre le poste de travail, il trouve bien le HD défectueux mais
n'affiche aucunes partitions .. et me propose un FORMATAGE !!!!!

MINCE 250 Go de données & photos .. J'avais bien des sauvegardes §§
mais pour les derniers clichés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

qq a t'il la solution ????????

le HD était partitionné en 2

MERCI POUR VOTRE AIDE .......

HD SAMSUNG SP2504C 250Gb

Existe_t il un utilitaire ??? permettant de repartionner le HD sans
formatage ???????

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUTES & A TOUS .............

Quel rapport avec les petites annonces ?

BigB
Bonjour,

Un logiciel tel que Ontrack Easy Recovery Professional permet
la récupération de partitions formatées...

Peut être à essayer...

Amicalement vôtre,
BigB

"Léon" a écrit dans le message de news:

Bonjour ...

Mon problème ...

Panne de secteur pendant que la machine tournait

Re-démarrage

Le systeme me propose>>> mode sans échec donc J'essai ..> NIET la
bécane re boot d'ellle meme

Le systeme me propose à nouveau !!!!!!!!!
Dernière config connue >>>>>>>>< NIET... le systeme reboot

apparemment PLUS de partition

J'ai acheté un autre HD, voulant essayer de récupérer par la suite les
données du HD

Installation du nouveau HD (sata) avec XP .. TOUT BAIGNE ...........

Intallation du HD samsung déféctueux ..
Qd j'ouvre le poste de travail, il trouve bien le HD défectueux mais
n'affiche aucunes partitions .. et me propose un FORMATAGE !!!!!

MINCE 250 Go de données & photos .. J'avais bien des sauvegardes §§
mais pour les derniers clichés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

qq a t'il la solution ????????

le HD était partitionné en 2

MERCI POUR VOTRE AIDE .......

HD SAMSUNG SP2504C 250Gb

Existe_t il un utilitaire ??? permettant de repartionner le HD sans
formatage ???????

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUTES & A TOUS .............

$$ (enlever $$)