[H] Erreur de Macsoup à l'ouverture

2 réponses
philippe.geneste
Bonsoir,

Quand j'essaie d'ouvrir Macsoup, il m'affiche un message d'erreur -120
et refuse d'ouvrir mon fichier de paramètres. Quand j'ouvre manuellement
le fichier de paramètres, je retrouve tous mes groupes de discussion.
D'où provient cette erreur ?

Conf:
- Yikes sous Panther.

Le problème est apparu depuis le déplacement de mes applications d'une
partition à une autre. Je précise que ce sont des applications qui n'ont
jamais été installées dans le dossier Aplications de Mac OS X.

--
philippe.geneste@libertysurf.fr
http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

2 réponses

jperrocheau
Philippe Geneste wrote:

Quand j'essaie d'ouvrir Macsoup, il m'affiche un message d'erreur -120
et refuse d'ouvrir mon fichier de paramètres. Quand j'ouvre manuellement
le fichier de paramètres, je retrouve tous mes groupes de discussion.
D'où provient cette erreur ?

L'alias "~/Library/Preferences/MacSOUP Default Settings" pointe-t-il
toujours vers le fichier idoine ?

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

philippe.geneste
Jacques Perrocheau wrote:

L'alias "~/Library/Preferences/MacSOUP Default Settings" pointe-t-il
toujours vers le fichier idoine ?

Pile poil, merci !

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz