[H.S.] Fête des 50000

11 réponses
Quartzkyte
Bonjour,

===================================================================
50000

Tous les MVP ; tous les utilisateurs de Windows 7 ; tous ceux qui lisent cette annonce...
...sont conviés à venir fêter le "50000 de win7"

C'est gratuit !
C'est convivial !
C'est social.
Il y a de la technique.
il y a de l'entraide.
Il y a des informations.
Il y a des rapports humains.
Il y a un historique conséquent.
Il y a une copie en ligne (pour les fans du "tout connecté")

Mais...
Il n'y a pas de publicité
Il y a moins de grincheux (surtout depuis que je supprime les messages pénibles).
Il faut utiliser un lecteur de news

Quand ?
À partir de maintenant, et pour longtemps encore (j'espère)

Où ?
http://ponx.org/win7/50000.htm
http://ponx.org/win7
news:\\ponx.fr\win7
AVEC : nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en minuscule).

Conclusion : à très bientôt.
===================================================================

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)
quartzkyte@gmail.com
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

1 réponse

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?*, qui a écrit le 16/01/2012 00:20 :

Je dis ça sans méchanceté. :
Tu sais, c'est le proprietaire de ponx, et il fait ce qu'il veut (bon ou
mauvais).

Si tu estimes qu'il dépasse les bornes, tu es libres de ne plus venir
ici s'il ne te donnes pas de raison valable.

Ici ? Sur ponx tu veux dire ? Si tu parles de ponx et si tu n'as pas lu
mon message, posté deux fois par erreur sur win7, pour informer les
lecteurs de mon départ, c'est que celui-là aussi a été supprimé lol.

ça fait longtemps que je dis que les HS sont néfaste. Comment faire
respecter cette espace si cette règle n'est pas respecté ?

Ce ne sont pas mes HS qui ont été supprimés.
Celui qui fait plus de HS sur ponx, c'est Michel C.

Il devrait y avoir un groupe "bistrot" pour discuter entre nous de chose
qui ne concerne aucun grupe et un autre "WC" pour éviter la censure tout
en laissant les gens vomir (du moment que cela respecte la législation
francaise évidement). Michel poura s'il le souhaite déplacer les posts à
sa guise comme c'est le cas sur les forum web.

Michel C n'a pas supprimé des posts HS que j'aurai écrit, les posts
supprimés n'étaient pas HS. Pour ce qui concerne ce que Michel C doit
faire, c'est mieux de lui en parler directement sur son serveur.
1 2