H games

filh
Bonjour,

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

http://www.filh.org/HGames/index.htm

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Francois Jouve wrote:

Alf92 wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hxggw7.f4xqdi1w079lN%

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

http://www.filh.org/HGames/index.htm

fort sympathique

Je plussoie

Marchi.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
daniel patin wrote:

FiLH wrote:
Bonjour,

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

http://www.filh.org/HGames/index.htm

j'aime

mais à contrario des autres, je ne pense pas à du HDR,

Hi hi.. c'est un fameux complimnet ça...

et grande nouvelle, FiLH ne fait presque plus de flou. une nouvelle ere?

Nann t'en fais pas j'ai inventé le hdr flou, faut pas déconner tiens :

http://www.filh.org/HGames/dsco33703_702_701_700_699.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

Globalement, je trouve que ça tient la route. C'est cohérent, esthétique et
bien peu peuplé !

Ah ben y a que mon père qui a réussi à ne pas bouger :)

Mon p'tit bémol, c'est la colorisation, peut-être du HDR, mais je n'en suis
pas sûr. Perso, je trouve que ce genre de truc, c'est comme le chocolat,
délicieux mais écoeurant dès le 5 ème carré :)

Hum... change de chocolat, essaye le belge :)

Mais avec le temps je mets de moins en moins d'effets hdr, j'ai recentré
les curseurs...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Pierre Vandevennne wrote:

(FiLH) wrote in news:1hxggw7.f4xqdi1w079lN%:

http://www.filh.org/HGames/inde

interieurs - vraiment tres tres bon!
architecture - bon
nature - bof - je trouve que cela ne s'y prete pas trop.

Curieusement le hdr marche bien en bas contraste, et donc en intérieur.

C'est étonnant.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Ghost-Rider wrote:

[...]

Très intéressant. Filh assume ses choix et les revendique.

Le hasard fait bien les choses... c'est un photographe russe qui m'a
donné envie.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
albert wrote:

Bonjour Frédéric,

C'est une belle façon d'enorgueillir la vie simple et familière. Le HDR
ou tout autre accentueur sont ici parfaitement employés. C'est signifier
l'insignifiant. J'apprécie particulièrement la pièce où il y a tout ce
bordel.

Moi un peu moins mais pour d'autres raisons... :) :)

On a l'impression qu'elle a été coulée dans la résine.

J'ai pris quelques claques avec ces histoires de HDR. Et je me suis mis
à m'autoriser à jouer avec les courbes et autres choses... une sorte de
libération. Mais je sens le danger aussi.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org