H.S. Kill et autoKill MacSoup

2 réponses
filh
Bonsoir,

Je n'arrive pas à piger la différence entre kill et autokill avec Mac
Soup...

FiLH con comme un manche...
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

filh
MV wrote:

FiLH :

Je n'arrive pas à piger la différence entre kill et autokill avec Mac
Soup...

Quand tu dis « kill » tu parles de « Kill File... » du menu Special (et
qui sert à filtrer quelqu'un par exemple) ?
Quand tu dis « autokill » tu parles de « Auto-Kill Thread » et/ou «
Auto-Kill Sub-Thread » du menu Attributes (et qui sert à filtrer juste
un fil) ?

Oups... y en a partout ? Dans le kill file

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
MV wrote:

FiLH :

Oups... y en a partout ?

Pas partout mais à plusieurs endroits !

Dans le kill file

C'est écrit dans le manuel accessible depuis le menu Help :

« The difference between Kill and Auto-Kill (or Tag and Auto-Tag) is
that Kill only affects this one article, whereas Auto-Kill affects this
article and all its followups. For Subject entries this usually doesn't
make much of a difference, but for From or others it does. »

Si tu « auto-kill » quelqu'un, il sera filtré ainsi que ceux qui lui
répondront dans l'enfilade... ce qui peut éviter de lire cette personne
indésirable, à travers les citations de ceux qui lui auront répondu.

Si tu « kill » quelqu'un, seuls les messages de celui-ci seront filtrés.

Est-ce clair ?

Merci.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org