[H] Panther sur iMac G3

philippe.geneste
Bonjour,

J'ai fait 4 installations de Panther sur 4 iMac G3/400 Firewire.
Sur les 3 premiers, l'installation s'est très bien passée.
Sur le dernier, après l'installation, je n'arrive pas à dépasser l'écran
"Bienvenue sur Macintosh", le barre de progression n'avance plus.
L'ordinateur arrrive à booter si je démarre extensions désactivées.
Le firmware est à jour.
Si je branche le Mac en mode target sur un bi/867, celui-ci voit le
disque de l'iMac.

--
philippe.geneste@libertysurf.fr
http://zigzagmusic.webhop.net/

Nina Popravka
On Sat, 27 Jan 2007 17:47:15 +0100,
(Philippe Geneste) wrote:

[...]
A tout hasard, échange sa ou ses barette(s) mémoire avec un qui

fonctionne.
--
Nina

philippe.geneste
Nina Popravka wrote:

A tout hasard, échange sa ou ses barette(s) mémoire avec un qui
fonctionne.

Ca ne doit pas être cela car il fonctionne bien quand je démarre en
désactivant les extensions.
Il fonctionne aussi correctement sous Linux.