H+BEDV interrompt la coopération avec SecurePoint à cause de l'auteur de Sasser

1 réponse
Frederic Bonroy
Vu dans cet article anglais:
http://www.heise.de/english/newsticker/news/52731

L'éditeur de logiciels antivirus allemand H+BEDV (AntiVir) interrompt sa
coopération avec la société également allemande SecurePoint parce que
cette dernière emploie l'auteur de Sasser et de Netsky comme apprenti.

1 réponse

ppc
Frederic Bonroy wrote:
Vu dans cet article anglais:
http://www.heise.de/english/newsticker/news/52731

L'éditeur de logiciels antivirus allemand H+BEDV (AntiVir) interrompt sa
coopération avec la société également allemande SecurePoint parce que
cette dernière emploie l'auteur de Sasser et de Netsky comme apprenti.

OK Fred, les éditeurs de notre 5ème chaîne (esp) de télévision on
meilleurs arguments d'édition que celle de ton H+BEDV, au moins ils ne
nous rebâchent pas leur superpuissance, pretextant: "L'éditeur de
logiciels antivirus allemand H+BEDV : (AntiVir) interrompt sa
coopération avec la société également allemande SecurePoint parce que
cette dernière emploie l'auteur de Sasser et de Netsky comme apprenti."

Mentira, mentira todo es mentira ... mentira...! (Manu Chao)