[H.S] Question bête sur GTK+/GTK2

Le
Vincent
Salut,
c'est idiot, mais je ne sais pas où poser cette question, qui est
hors-sujet, mais sur comp.app.X11 le trafic est nul.

Juste pour savoir s'il y a moyen de modifier la police qu'utilise GTK
par défaut pour afficher les menus. Je sais faire avec QT, mais avec
GTK+/GTK2, j'ai rien trouvé.

Quelqu'un a-t-il une solution (sans chercher, hein, juste en passant)
Merci
Vincent
PLL
Le #638336
Salut,
Oui c'est possible avec le fichier .gtkrc ou en utilisation l'interface

gtk1.x : gtk-theme-switch
gtk2.x : gtk2-theme-switch

tous deux disponible dans les ports de FreeBSD.

PLL

Vincent wrote:
[...]

Le #640245
PLL
Salut,
Oui c'est possible avec le fichier .gtkrc ou en utilisation
l'interface

gtk1.x : gtk-theme-switch
gtk2.x : gtk2-theme-switch

Super, merci beaucoup !