H-S

16 réponses
jacques-zeziola
Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

10 réponses

1 2
FxM
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Bienvenue à la recrue et félicitations aux parents ;o)

@+
FxM

wrote:

Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

Jacquouille
Avec un Jacques comme père et Lucas comme prénom, il ne peut qu'être éclairé
pour la vie.
Bienvenue au futur membre du MPFE.
hélas, il ne pourra participer au souper du 13/12 car c'est enfants non
admis, en raison des ripailles et autres moeurs.
Félicitations aux parents.
--
Jacquouille con seille : http://www.excelabo.net

a écrit dans le message news:

Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

Croquignol
Sub Areuh()
' Croquignol, MPFE 2003
MsgBox "Félicitations aux heureux parents :-)", vbSourire
End Sub

Croq ;-)

Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

sabatier
il aurait suffi, jacques, que tu dises 2850 kb pour que ton message ne
fût point un HS..
et si dans 2 mois, ton petit lucas pond sa première macro, eh bien il
m'aura juste battu d'une semaine...
jps
PS j'aurais bien mis philippe R en cc de ce post mais il aurait compris
couche-culotte...
bise à lucas et à la maman...quant à l'heureux père, qu'il se repose

a écrit:
Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

--
NB. mes admiratrices voudront bien supprimer "delaile" avant de m'écrire
en bal perso....merci

Philippe.R
Bienvenue au petit Lucas,
Son papa n'oubliera pas de lui rapporter les facéties et sornettes de Jean Paul, tantôt pour l'amuser,
tantôt pour l'endormir
;o))
--
Amicales Salutations

a écrit dans le message de
news:
Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

sabatier
:-))))
et sa maman, qu'en pense-t-elle?
jps

Philippe.R a écrit:
Bienvenue au petit Lucas,
Son papa n'oubliera pas de lui rapporter les facéties et sornettes de Jean Paul, tantôt pour l'amuser,
tantôt pour l'endormir
;o))
--
Amicales Salutations

a écrit dans le message de
news:

Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

--
NB. mes admiratrices voudront bien supprimer "delaile" avant de m'écrire
en bal perso....merci

Clément Marcotte
Félicitations

a écrit dans le message de
news:
Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il
s'appelle

Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

Jacky
Bonjour Jacques

Bienvenue au petit Lucas et félicitations aux parents.

Bonne Journée
JJ

a écrit dans le message news:

Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

MacBob
Il est des nô-ôtreuhhh!

(sur un air bien connu de jps et bientôt macrotisé par notre Elton John du
forum j'ai nommé Laurent Daures).

Encore toutes nos félicitations.

MacBob 8°)))

Le 10/10/03 21:08, dans ,
«  » a écrit :

Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

DJ9B
Félicitations aux parents et bienvenu au petit Lucas !

--
@ tantôt !
email : http://www.cerbermail.com/?05npeGunAn
Site : http://www.dj9b.fr.st

Dans le fameux MPFE a écrit il y a peu :

Le forum

Et non, je n'ai rien a vous demander aujourd'hui, mai simplement une
envie de vous faire partager, ma joie.
Et oui, je suis papa.
Le bébé, est un petit gars de 2,850 Kg,il mesure 49 Cm et il s'appelle
Lucas.

Voila, bonne journée et a bientot, Jacques

1 2