H.S. Idée pour créer une sorte de "pont" entre deux interfaces.

Stephane Wirtel
Bonjour,

J'ai une idée afin de pouvoir me simplifier un peu la vie avec Borland C++
Builder.

Pour ceux qui emploit cet outil, il y a une TList qui fait office de list
d'éléments.
Le soucis est qu'elle ne possède pas une interface qui me permettrait de
l'utiliser
avec les algorithmes de la STL.

Donc en gros, comment pourrais-je rajouter les iterator à une TList ?

Voici ce que cela me permettrait de faire.

TList *list (new TList ());

std::copy (
list->begin (),
list->end (),
std::ostream_iterator< SUPER_TYPE > (std::cout, " "));

Merci,

Stéphane

kanze
Fabien LE LEZ wrote:
On 20 Jan 2006 10:33:20 +0100, Gabriel Dos Reis
:

Il me sembe avoir au moins autant de définition de « itérateurs
classiques » que de religions.

... ou de définitions de la POO ?

Avec la différence que les partisans de chaque définition le traitent
comme une réligion. Dans le cas des itérateurs, il y avait, dans la
communité C++, une certaine variété, mais avant la STL, je n'ai
jamais
vu une attitude réligieuse à leur égard.

--
James Kanze GABI Software

Gabriel Dos Reis
"kanze" writes:

> [...]
| communité C++, une certaine variété, mais avant la STL, je n'ai
| jamais
| vu une attitude réligieuse à leur égard.

Je suppose que cela dépend où tu regardes.

Tes messages dans ce thread me laissent bien sous l'impression qu'un
certain nombre de gens devaient nourrir à son égard des attitudes
religieuses.

-- Gaby
1 2