H.S. Voeux 2009

Cinémas Décavision
Bonjour à tous les contribueurs de ce merveilleux news group.

Je vous présente tous mes bons voeux pour 2009, bonheur, santé et beaucoup
de lignes de programmation Access...

Bon W. End .
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3stone
Bonjour,

"Cinémas Décavision"
| Bonjour à tous les contribueurs de ce merveilleux news group.
|
| Je vous présente tous mes bons voeux pour 2009, bonheur, santé et beaucoup
| de lignes de programmation Access...

Meilleurs voeux à toi et à tous les lecteurs / contributeurs de cet NG.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Kolele
ça fait des années que ce newsgroup me dépanne, et je n'ai jamais pu lui
rendre l'ascenseur. Alors tous mes voeux aux contributeurs et aux
contri-butés dans mon genre !