Ha le Zeimer ( cherche petit logiciel pour me dire les heures ou mon ordi etait en route ) ..

BlueSky
Bonjour les Fanas XP et les z'autres,

Qui connaitrait un petit prog qui créerait un log de mes arrêts marche de
XPP sur environ une semaine ou + ( US ou Fr )

Merci aux courageux,

google me fait la gueule,

Merci d'avance,

Cdlt
--
BS

BlueSky
Hello *MAC GYVER* in news: you
wrote:

"BlueSky" <BS> a écrit dans le message news:
#

Heu, mon écran plasma m'a eté offert par mon fils et il l'a payé 99
euro ( pour un 17 ' ) chez Carrouf, ou il bosse d'ailleurs ( promo )

Je préférerais de beaucoup être un jeune sale riche et beau , qu'un
vieux con fauché que je suis hein !

;o)

Ok sale vieux pauvre ! :)

lol