Ha la police!

Le
contact
Ha la police!

la police maintient, l'ordre, la dicipline, et la sécurité

vous n'aimez pas les flic ? alors vous êtes contre ses valeurs

votre place n'est pas en france mais en affrique

<https://www.dropbox.com/s/u3hu2jf9vbhxfrh/363.jpg?dl=0>

ceux qui qui naisse ou on pour origine l'affrique, si Dieu les a mis
labas c'est qu'ils doivent vivre labas, l'affrtique c'est l'enfer
comparé a notre pays la France, l'immigration c'est comme laisser le
paradis qu'est la France ce faire envahire par les demons de l'enfer

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
[...]

tu n'es donc pas sur ces photos ?????????????????
--
Sharon Tate
Le #26463130
l'Extrême a écrit :
[...]

admire, tu ne sera pas flic dans la vie, tu es skizo tu dois assumer
tout ce qui est paru ici, de toi et de moi, la folie pour toi la police
contre toi.