Ha la police!

2 réponses
contact
Ha la police!

la police maintient, l'ordre, la dicipline, et la sécurité...

vous n'aimez pas les flic ? alors vous êtes contre ses valeurs...

votre place n'est pas en france mais en affrique...

<https://www.dropbox.com/s/u3hu2jf9vbhxfrh/363.jpg?dl=0>

ceux qui qui naisse ou on pour origine l'affrique, si Dieu les a mis
labas c'est qu'ils doivent vivre labas, l'affrtique c'est l'enfer
comparé a notre pays la France, l'immigration c'est comme laisser le
paradis qu'est la France ce faire envahire par les demons de l'enfer...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Sharon Tate
Le 03/02/18 à 15:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ha la police!
la police maintient, l'ordre, la dicipline, et la sécurité...
vous n'aimez pas les flic ? alors vous êtes contre ses valeurs...
votre place n'est pas en france mais en affrique...
<https://www.dropbox.com/s/u3hu2jf9vbhxfrh/363.jpg?dl=0>
ceux qui qui naisse ou on pour origine l'affrique, si Dieu les a mis
labas c'est qu'ils doivent vivre labas, l'affrtique c'est l'enfer
comparé a notre pays la France, l'immigration c'est comme laisser le
paradis qu'est la France ce faire envahire par les demons de l'enfer...

tu n'es donc pas sur ces photos ?????????????????
--
Sharon Tate
Le 03/02/18 à 15:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ha la police!
la police maintient, l'ordre, la dicipline, et la sécurité...
vous n'aimez pas les flic ? alors vous êtes contre ses valeurs...
votre place n'est pas en france mais en affrique...
<https://www.dropbox.com/s/u3hu2jf9vbhxfrh/363.jpg?dl=0>
ceux qui qui naisse ou on pour origine l'affrique, si Dieu les a mis
labas c'est qu'ils doivent vivre labas, l'affrtique c'est l'enfer
comparé a notre pays la France, l'immigration c'est comme laisser le
paradis qu'est la France ce faire envahire par les demons de l'enfer...

admire, tu ne sera pas flic dans la vie, tu es skizo tu dois assumer
tout ce qui est paru ici, de toi et de moi, la folie pour toi la police
contre toi.