Ha, si j'étais riche.

Claude.Chataigneau
Très bonne comédie distrayante sur France 3 : )

--

Claude

1 2 3
Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4acbc0dc$0$9595$
hagdq9$8qp$
awx a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro des bois" a écrit dans le message
de news: 4acba832$0$22863$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4acba686$0$1006$
Très bonne comédie distrayante sur France 3 : )

--

Claude

X-factor sur W9 est pas mal non plus, mais j'oubliais que tu n'as pas
la TNT ni l'ADSL pour le streaming des TV d'Orange.

Oui, il n'a pas non plus internet, ni ordinateur.
Il doit s'éclater sur son minitel !

Les corbeaux le ravitaillent régulièrement en denrées.

Ben moi je lui ai déjà envoyé une corde de piments d'Espelette.

"Et c'est comme cela que tout à commencé"

Que veux-tu, sur frtp des liens se formes, néanmoins, je suis pas contre la
Bretagne non plus malgré qu'il y pleuve 360 jours dans l'année : )
--
Claude

Les Bretons disent : < En Bretagne? il pleut que sur les cons. >
Là ou je suis, nous sommes protégés par les marais salants qui nous font
un micro climat. Souvent il pleut à La Baule, ou St Nazaire, et chez
nous nickel.
Bon je voudrais pas être désobligeant avec LeLapin, mais qui a toujours
le parapluie au bras et le béret sur la tête?
Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4acbc3b9$0$995$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Je l'ai fais goutter à un pote, il s'en souvient encore. On t'avais
d'ailleurs envoyé un mail perso.

Tu m'as donné de nouvelle de ton rebloche, j'espère au moins qu'un
gastronome comme toi le laisse vieillir pendant quelque semaines avant de
le bouffer. Il était neuf. Un rebloche, il faut le laisser vieillir pour
qu'il est du goût sinon, il va être fade.
--
Claude

--
LeLapin

Un rebloche? c'est petit hein, et s'il vieillit il est encore plus petit.

Non, il garde sa forme avec plus de goût ! Tu devrais l'essayer, ça t'éviterais
de dire des conneries.
--
Claude

Au fait Glaud, va falloir que tu rempiles et nous supprime la racaille
d'Annemasse, elle fait désordre pour la Suisse.
Tu peux toujours emprunter le karcher de ton ex patron de l'intérieur, il
est neuf, il n'a jamais servi (le karcher hein, pas lui) lui il se sert
plutôt.

Déconne pas, j'en ai assez mangé (achetés direct au producteur) lorsque
je travaillais sur Annecy.
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4acbc7ae$0$965$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4acbc0dc$0$9595$
news: hagdq9$8qp$
"roro des bois" a écrit dans le
[...]

Parapluie, la baguette, le saus et le béret ; c'est la France certes. Mais
si tu regardes bien la méteo, le parapluie est souvent en Bretagne, ou dans
le Finistère, tu ne peux pas ne pas être pas d'accord.
--
Claude

roro des bois
"Claude.Chataigneau" a tapoté :

[...]

Si tu avais la chaîne météo tu comprendrais mieux.
Quand tu seras équipé pour Euronews ça sera mieux, tu auras la météo de tous
les pays par continents.
roro des bois
"Cléa" :
Les Bretons disent : < En Bretagne? il pleut que sur les cons. >

Exactement ! il pleut jamais, et comme il est dit dans Astérix : à Lutèce il
pleut, en Bretagne c'est vivifiant. Ca devient de plus en plus vivifiant
d'ailleurs !
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4acbd08d$0$1544$
[...]

Je me fous totalement de la météo des autres continents.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4acbd129$0$15195$
"Cléa" :
[...]

C'est pas discutable, je vie en montagne. Chez moi l'hiver il y a - 18
degrés en étant gentils. Ca c'est vivifiant.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4acbc876$0$966$
"roro des bois" a écrit dans le
[...]

Avant d'être en Bretagne tu étais sur Annecy, heu..c'était quand : ) ?
--
Claude
Degenerescence planifiee
On Tue, 6 Oct 2009 22:20:14 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Très bonne comédie distrayante sur France 3 : )

Vous avez un problême cérébral ?

Moi j'ai pas regardé j'ai eu peur des scénaristes, je suis
hypersensible.
John Deuf
Claude.Chataigneau :

X-factor sur W9 est pas mal non plus, mais j'oubliais que tu n'as pas
la TNT ni l'ADSL pour le streaming des TV d'Orange.

Si tu le sais, ton post est inutile.

Bein non, parce que ya pas que toi qui lit ses réponses.

--
John Deuf
1 2 3