Ha tien. Dans onpc

Castagno
C'est qui la nouvelle..
C'est bien d'évoquer la disparition de la grande sauterelle.
--

---

1 2 3 4
joie
zenob avait soumis l'idée :
C'est ça qui me rend Marie-Luciole si odieuse : elle est parfaitement
consciente du crétinisme profond de ses complices, mais elle fait semblant de
rien, par esprit de meute. Lulu, t'as pas honte ? :-@

Mais quand vous les prenez tous, le procureur, l'agent SNCF, la prof
d'allemand, la 9.3 le dénominateur commun c'est nous, que nous.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
zenob
joie, le dimanche 03/09/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est évident. Sans nous, ils se mépriseraient entre eux, ouvertement.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
joie
zenob a couché sur son écran :
C'est évident. Sans nous, ils se mépriseraient entre eux, ouvertement.

Voilà, vous avez tout dit !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
zenob
joie, le dimanche 03/09/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a couché sur son écran :
C'est évident. Sans nous, ils se mépriseraient entre eux, ouvertement.

Voilà, vous avez tout dit !

Et soyez-en sûre : ils nous lisent en direct. Tous.
Et ils nous commentent dans leurs Cages©.
[...]
joie
Dans son message précédent, zenob a écrit :
Et soyez-en sûre : ils nous lisent en direct. Tous.

Oui, alors qu'ils ne peuvent pas nous supporter, nous trouvent cons et
inintéressants et s'octroient le droit le déplaisir de nous lire ...
Et ils nous commentent dans leurs Cages©.

C'est tellement mieux le direct lol
C'est plus vivant.
Des linceuls qui s'agitent autour d'une vacherie ... bof !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup a exposé le 03/09/2017 :
Non pas Cambrils ! Cambrils, ça va encore... Ils ont bénéficié de l'immonde
Salou à côté qui a ramassé tous les torchés du soir dans leur Manhattan
ensoleillé !
S'il n'y avait pas eu l'horreur de l'autre jour, on en aurait pas entendu
parler donc chut, calme, relaaaaaaax... Tous mes locataires d'hiver de
mi-octobre à Pâques sont des Barcelonnais qui ne viennent que le WE pour se
reposer ! C'est pas eux qui usent la clim !
Par contre, hors de ça, alors... Tous les Scandinaves, Hollandais et pire
encore, les saloperies d'Allemands ! Eux, ils cassent, démolissent,
tâchent, chient sur les matelas, se castagnent avec les voisins, arrachent
les rideaux, pètent les carreaux et bousillent l'électro-ménager ! Bien
entendu, quand on a compris, on augmente les prix en conséquence... En
gros, il faut refaire tous les 3 ans...

Nous aimions bien Salou mais c'était il y a ... ouh la la ... bon c'était
bourré d'allemands et de hollandais, mais ça restait vivable.

Eh bien, ça ne l'est plus ! Même les anciennes bodegas où on s'essayait
vaguement au flamenco autour d'un verre, c'est limite hip-hop,
aujourd'hui
joie
Santa Claup vient de nous annoncer :
Eh bien, ça ne l'est plus ! Même les anciennes bodegas où on s'essayait
vaguement au flamenco autour d'un verre, c'est limite hip-hop, aujourd'hui

La meilleure crème catalane, je l'ai mangée à Salou dans un petit
bistrot sans touristes ... faite maison avec amour, sans ce grillé en
caramel merdique qu'on met maintenant
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Santa Claup
joie a écrit :
[...]

La meilleure que j'ai mangée, c'était à Perpignan ! lol lol lol
Joie
Le 04/09/2017 à 00:03, Santa Claup a écrit :
joie a écrit :
[...]

Zut, j'ai peu l'occasion d'aller par là ! snifff
--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/