ha un peu Probleme install UNLOCKER 1.83 sans succés suggeré par CC

13 réponses
NyC
Bonjour à tous,

Ayant encore des residus de avast que je n'ai pa gardé et malgrés la
désinstall dans les régles + le avast clean-up,

j'ai encore des scories malgrés registry crawler: ( original et
registered sinon il n'éfface que 4 clé en demo )

http://cjoint.com/?frnY7HtyGn ( il efface bien les clés mais elle
reviennent au reboot )

Pourtant j'ai des produits puissants:

System mechanic6, qui ne voit rien .

Tune up utilities à jour, qui ne voit rien

Bien sur, regcleaner,qui ne vois rien

Que celui qui se sert de UNLOCKER me dise comment faire ( ou quelle
version prendre )

Merci d'avance,

CC on vous mande ;o)

cdlmt
--
NyC

return adress valid.

10 réponses

1 2
Eric G.
NyC avait écrit le 17/05/2006 :
Bonjour à tous,

Ayant encore des residus de avast que je n'ai pa gardé et malgrés la
désinstall dans les régles + le avast clean-up,

j'ai encore des scories malgrés registry crawler: ( original et registered
sinon il n'éfface que 4 clé en demo )

http://cjoint.com/?frnY7HtyGn ( il efface bien les clés mais elle reviennent
au reboot )

Pourtant j'ai des produits puissants:

System mechanic6, qui ne voit rien .

Tune up utilities à jour, qui ne voit rien

Bien sur, regcleaner,qui ne vois rien

Que celui qui se sert de UNLOCKER me dise comment faire ( ou quelle version
prendre )

clic-droit sur le fichier incriminé et cliquer "unlocker" par
exemple... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

cc
Eric G. a utilisé son clavier pour écrire :
NyC avait écrit le 17/05/2006 :
Bonjour à tous,

Ayant encore des residus de avast que je n'ai pa gardé et malgrés la
désinstall dans les régles + le avast clean-up,

j'ai encore des scories malgrés registry crawler: ( original et registered
sinon il n'éfface que 4 clé en demo )

http://cjoint.com/?frnY7HtyGn ( il efface bien les clés mais elle
reviennent au reboot )

Pourtant j'ai des produits puissants:

System mechanic6, qui ne voit rien .

Tune up utilities à jour, qui ne voit rien

Bien sur, regcleaner,qui ne vois rien

Que celui qui se sert de UNLOCKER me dise comment faire ( ou quelle version
prendre )

clic-droit sur le fichier incriminé et cliquer "unlocker" par exemple... B-)

pas mieux
j'ai desisnstaller avast une fois et je n'ai pas eu ce pb.
et en faisant une recherche directement dans la base de registre avec
le nom de l'editeur en mot cle (peut etre que R crawler ne voit pas
tout)
sinon j'utilise regclean de microsoft et regcleaner
http://www.jv16.org/

NyC
hello Eric G. you wrote

NyC avait écrit le 17/05/2006 :
Bonjour à tous,

Ayant encore des residus de avast que je n'ai pa gardé et malgrés la
désinstall dans les régles + le avast clean-up,

j'ai encore des scories malgrés registry crawler: ( original et
registered sinon il n'éfface que 4 clé en demo )

http://cjoint.com/?frnY7HtyGn ( il efface bien les clés mais elle

clic-droit sur le fichier incriminé et cliquer "unlocker" par
exemple... B-)

Voui, mais 'mon' unlocker ne fait rien, il affiche juste une icone help
dans les taches actives ) et rien ne se passe,

Si je vais dans son dossier il n'y a que son uninstall qui fonctionne, je
me demande s'il peut aller dans la bdr et comment virer les clés
insupprimables ?

Je suis bouché ou quoi ?

;o)

Encore un peu d'aide SVP,

Merci,
--
NyC

return adress valid.

Sabrem JORAM
hello Eric G. you wrote

NyC avait écrit le 17/05/2006 :
Bonjour à tous,

Ayant encore des residus de avast que je n'ai pa gardé et malgrés
la
désinstall dans les régles + le avast clean-up,

j'ai encore des scories malgrés registry crawler: ( original et
registered sinon il n'éfface que 4 clé en demo )

http://cjoint.com/?frnY7HtyGn ( il efface bien les clés mais elle

clic-droit sur le fichier incriminé et cliquer "unlocker" par
exemple... B-)

Voui, mais 'mon' unlocker ne fait rien, il affiche juste une icone
help dans les taches actives ) et rien ne se passe,

Si je vais dans son dossier il n'y a que son uninstall qui
fonctionne, je me demande s'il peut aller dans la bdr et comment
virer les clés insupprimables ?

Je suis bouché ou quoi ?

;o)

Encore un peu d'aide SVP,

Merci,

Bonjour,

Réinstallez UNLOCKER, cochez bien toutes les options ad hoc lors de
l'installation (de mémoire) et vous devriez voir apparaitre son nom
dans le menu contextuel de l'explorateur... Alors clic droit sur le
fichier à débloquer et lancer UNLOCKER... ainsi :

http://cjoint.com/?fsh1EY4NU4

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

NyC
hello Sabrem JORAM you wrote

Si je vais dans son dossier il n'y a que son uninstall qui
fonctionne, je me demande s'il peut aller dans la bdr et comment
virer les clés insupprimables ?

Je suis bouché ou quoi ?

;o)

Encore un peu d'aide SVP,

Merci,

Bonjour,

Réinstallez UNLOCKER, cochez bien toutes les options ad hoc lors de
l'installation (de mémoire) et vous devriez voir apparaitre son nom
dans le menu contextuel de l'explorateur... Alors clic droit sur le
fichier à débloquer et lancer UNLOCKER... ainsi :

http://cjoint.com/?fsh1EY4NU4

Merci, exact, mais il ne veut pas aller dans la BDR pour effacer les
entrée de Avast qui n'est plus là :-(

J'ai essayé en mode sans échec et idem.

Bon, je vais aller me faire pendre ;o)

Merci, et bonne journée,

Cordialement,
--
NyC

return adress valid.

JF
*Bonjour NyC* ! Tu disais, dans le message
news:

||| Si je vais dans son dossier il n'y a que son uninstall qui
||| fonctionne, je me demande s'il peut aller dans la bdr et comment
||| virer les clés insupprimables ?
|| Réinstallez UNLOCKER, cochez bien toutes les options ad hoc lors de
|| l'installation (de mémoire) et vous devriez voir apparaitre son nom
|| dans le menu contextuel de l'explorateur... Alors clic droit sur le
|| fichier à débloquer et lancer UNLOCKER... ainsi :
|| http://cjoint.com/?fsh1EY4NU4

| Merci, exact, mais il ne veut pas aller dans la BDR pour effacer les
| entrée de Avast qui n'est plus là :-(
| J'ai essayé en mode sans échec et idem.
| Bon, je vais aller me faire pendre ;o)
| Merci, et bonne journée,
| Cordialement,

Unlocker ne sert qu'à supprimer des fichiers, pas des clés du Registre.
Ces clés ne sont pas supprimables autrement qu'en changeant leurs autorisations
d'accès
Par exemple un clic droit sur la clé
HKLMSYSTEMControlSet001EnumRootLEGACY_ASWTDI000
puis Autorisations ...
révèle que cette clé est "Contrôle total" pour SYSTEM
mais "Lecture" pour le groupe "Tout le monde".

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
NyC
hello JF you wrote

*Bonjour NyC* ! Tu disais, dans le message
news:

Unlocker ne sert qu'à supprimer des fichiers, pas des clés du
Registre.
Ces clés ne sont pas supprimables autrement qu'en changeant leurs
autorisations d'accès
Par exemple un clic droit sur la clé
HKLMSYSTEMControlSet001EnumRootLEGACY_ASWTDI000
puis Autorisations ...
révèle que cette clé est "Contrôle total" pour SYSTEM
mais "Lecture" pour le groupe "Tout le monde"

Héhéhé bon début ,

J'ai reussi avec "tout le, monde" au lieu de système ) sur 2 sous clés ,

Y'a de la joie, seulement cela doit tenir du miracle, car je n'y arrives
plus,

Et la fonction exporter ne ferait elle pas l'affaire ( me -te
demandais-je ) .

Exporter signifie t'il que la source de la BDR est enlevée si je
l'exporte ailleurs.

Bhein, en tout cas cela est un bon début !

Merci à toi !

Chaudement ( il fait 23 degrés à l'ombre )

Garde ma main dans la tienne, car perso avec un neuronne ( l'unique en
panne bein )

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.

NyC
hello JF you wrote

*Bonjour NyC* ! Tu disais, dans le message
news:

Par exemple un clic droit sur la clé
HKLMSYSTEMControlSet001EnumRootLEGACY_ASWTDI000
puis Autorisations ...
révèle que cette clé est "Contrôle total" pour SYSTEM
mais "Lecture" pour le groupe "Tout le monde".

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

===============================
j'y crois pas !

Mais avec les autorisations dont tu m'a parlé j'ai enfin reussi !

voilà donc ce que cela donne maintenant:

http://cjoint.com/?fsmCaeMR15

Comment te dire MERCI ? !

Je t'envoie des fleurs, mon no de CB par mail ;o)

Merci encore !

cordialement,

--
NyC

return adress valid.

JF
*Bonjour NyC* ! Tu disais, dans le message
news:

|| Unlocker ne sert qu'à supprimer des fichiers, pas des clés du
|| Registre.
|| Ces clés ne sont pas supprimables autrement qu'en changeant leurs
|| autorisations d'accès
|| Par exemple un clic droit sur la clé
|| HKLMSYSTEMControlSet001EnumRootLEGACY_ASWTDI000
|| puis Autorisations ...
|| révèle que cette clé est "Contrôle total" pour SYSTEM
|| mais "Lecture" pour le groupe "Tout le monde"
| J'ai reussi avec "tout le, monde" au lieu de système ) sur 2 sous clés ,
| Y'a de la joie, seulement cela doit tenir du miracle, car je n'y arrives
| plus,
| Et la fonction exporter ne ferait elle pas l'affaire ( me -te
| demandais-je ) .
| Exporter signifie t'il que la source de la BDR est enlevée si je
| l'exporte ailleurs.

Non, c'est une sauvegarde de la clé et de son contenu sous la forme d'un fichier
texte, éditable avec Bloc-Notes.
Au lieu de TXT, l'extension est REG.
Un double-clic sur ce fichier REG propose la fusion de ce fichier dans le
registre.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
JF
*Bonjour NyC* ! Tu disais, dans le message
news:

|| Par exemple un clic droit sur la clé
|| HKLMSYSTEMControlSet001EnumRootLEGACY_ASWTDI000
|| puis Autorisations ...
|| révèle que cette clé est "Contrôle total" pour SYSTEM
|| mais "Lecture" pour le groupe "Tout le monde".
| =============================== | j'y crois pas !
| Mais avec les autorisations dont tu m'a parlé j'ai enfin reussi !
| voilà donc ce que cela donne maintenant:
| http://cjoint.com/?fsmCaeMR15
| Comment te dire MERCI ? !
| Je t'envoie des fleurs, mon no de CB par mail ;o)
| Merci encore !
| cordialement,

Très heureux.
Je t'ai parlé de Erunt ?
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Sois prudent avec le registre.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
1 2