Ha vista !!

Thierry
Boujour

Pourquoi les IT, trés bien formés (défomés ou formaté ?) sévertuent toujours
à défendre vista qui, comme tout le monde (utilisateurs journaliers) sont
d'accord avec le fait que vista c'est de la daube ???

Même microsoft à tiré sa réverence en proposant une version beta de Seven et
va le lancer plustôt que prévu.. Alors messieurs soyons sérieux....

Accepter l'echec de vista, aidez nous en patientant la venu de seven et
point barre...

Soyez fairplay...

Merci

Thierry

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pourquoi les IT s'évertuent toujours à défendre vista

Parce qu'ils aiment rétablir la vérité : Vista est une excellence
technique.
Vista est stable, performant, sûr, agréable à utiliser.
Ceux qui prétendent le contraire :
- Soit n'ont pas vraiment essayé Vista plus de quelques jours.
- Soit l'ont utilisé sur des machines pas adaptées (je rappelle que
le ZX-Spectrum n'a pas les capacités nécessaires).
- Soit vive de ces (fausses) rumeurs et les alimentent
(journalistes, sites qui veulent attirer du monde pour rentabiliser la
publicité)
- Soit il s'agit de personnes dépassées, qui n'ont pas le niveau, ne
comprennent rien, et espèrent rejeter la faute sur Vista.

--
@-salutations
yeti
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

une Mise à Niveau : Vista ---> W7 , gratuitement ?

http://www.betanews.com/article/Microsoft-No-free-Win7-yet-but-the-option-is-left-open/1234460543
Jean-Paul
yeti a écrit :
[...]

Bonjour,
Si je comprends bien Vista est un système excellent pour les MVP, mais
trop bien pour l'utilisateur "lambda" qui ne sait pas s'en servir et
éprouve les plus grandes difficultés avec.
J'oubliais il y a aussi le constructeur "lambda" qui est stupide car il
conçoit des machines qui ne sont pas conçues pour Vista.
Quel niveau d'études faut-il avoir pour être digne d'utiliser Vista ?
Quelle configuration doit on avoir pour avoir un Vista fonctionnant
correctement.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul
Monterblancais
Bonjour,
Moi je suis un utilisateur Lambda, qui a connu et utilisé les TO7 et
certains ordinateurs exotiques da l'ancien temps, puis je suis passé au PC,
de windows première version j'en suis à Vista sans être passé par Millenium
mais il est faux de dire que le dernier système d'exploitation de Microsoft
soit "merdique". Je l'utilise sur un portable depuis 1 an et demi et si j'ai
eu des problèmes avec ce S.E. c'est que j'ai fait de conneries (installation
de programmes mal conçus qui m'ont bloqué le système). Par ailleurs
j'utilise des programmes anciens sans problèmes ((Base de données Paradox 8
(W95) et Word 2000)).
Un peu de patience, de savoire-faire et de recherches et l'on peut dire que
Vista est un bon système d'exploitation.
Pour mémoire je ne suis pas un fana de Microsoft mais il faut arrêter de
tirer bêtement sur une entreprise qui crée.
Bonne continuation aux grincheux, la soixantaine passée j'essaye de rester
réactif et de ne pas me plaindre sans chercher à évoluer !
"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Thierry
Bonjour

Je me demande si les personnes qui utilise vista chez Microsoft, n'on pas un
correcteur de Bug à coté d'eux ?? Spécial Microsoft.

Pour ma part j'utilise professionellement Vista depuis le début et je n'ai
que des ... (Soyons polis)

Le bugs s'ajoute et j'ai beau demander de l'aide j'ai toujours pas les
solutions. On me dit réinstalle ... Je peux pas me permette de perdre 4
jours à tout réinstaller et rechervcher toutes les infos contenues dans mon
PC déjà que le tranfert de micro vers un auttre micro me prend des jours.

Quand à faire une restauraiotn, je ne peux pas j'ai pas les CD c'est un
systeme natif sur un IBM.

Voilà ce que me permet le Ho ,grand manitou parfait de Vista !

Je sais pas qui tu est MCI ? mais il t'on bien formaté..

Merci

Thierry

écrit dans le message de news:u$
[...]

Thierry
Salut,

J'ai commencer avec le Comodore 64 et je n'ai pas 60 ans.

Windows 3.11 était un peu dur au début mais quelle régal aprés.

Millenium, c'est quoi ce machin ! (un peu le parallele avec vista je crois)

XP premiere version raté bien reparer avec SP1 2 puis 3.

Et le Vista, qui et la transition certainement vers qq chose de peut être
stable ?

Mais quand je vois et j'entends proffessionellement tout ce que je rencontre
comme trouble sous vista je me dit que les personnes de microsoft ont de la
peau de saucissons devant les yeux...

Merci

Thierry

"Monterblancais" a écrit dans le message
de news:u7KQLx%
[...]

FTH
Allez, j'y vais aussi avec ma ritournelle ;-)
Bon, vista c'est un flop commercial, sur ce point , y a pas photo.
Un des "pourquoi" est que le systeme est mal né (doux oephémisme), drivers
foireux au début etc etc ..
bon, on ne va pas revenir sur le fait que microsoft sait faire des OS. il
n'y a pas de discussions à ce sujet.

Le Flop n'est pas plus à chercher du coté technique mais à mon avis du coté
communication, mode et motivation du lancement etc.. L'utilisateur "lambda"
se fait régulièrement "baiser" à plat de couture.
Dans le genre et à mon avis lancé dans la même vision d'amateur:
MS Office 2007. inutilisable pour des utilisateurs habitués aux autres
versions...
Aucuns de mes clients ne veut utiliser la nouvelle version ..
Quand le marché parle..
Par contre, j'utilise la version Ultimate, sur mon domaine serveur2003 et
c'est un vrai régal (pour autant que les SP soient installés). Idem pour mes
clients qui ont migrés.
De la à penser que la version Ultimate n'est pas la même que les autres
versions..

Voilà, un avis basé sur mon expérience en tant que consultant informatique
et sur les clients avec lesquelles je travaille (de la PME à la grande
entreprise).
je teste Windows 7 depuis qq semaines sur différentes configs..suis vraiment
étonné de la bonne tenue malgré cette version Beta.

"Thierry" wrote in message
[...]

MCI
Bonjour !

flop commercial

Tout dépend de ce que l'on appelle "flop commercial". Car, vu les
quantités vendues, c'est très relatif.

flop ... à mon avis du coté communication

Je suis d'accord. La communication des marketteux a occulté la plupart
des aspects techniques, pour se brancher sur le plan émotionnel, en
proposant un rêve idyllique, mais illusoire, aux utilisateurs.
Par exemple, l'accent avait plus été mis sur Aero et le flip-3D, que sur
les centaines de nouvelles commandes et fonctions de Vista.
Donc, pour moi aussi, il y avait bien une erreur de communication.

Office 2007. inutilisable pour des utilisateurs habitués aux autres
versions...

Il ne faut quand même pas exagérer. Office 2007 est très proche des
versions précédentes. Le principal changement, c'est le remplacement des
barres de boutons par un ruban de boutons intégrés. Tous les raccourcis
clavier sont conservés, la plupart des fonctions sont identiques. Les
macros et extension fonctionne de façon similaire. Les formats de
fichiers des versions précédentes sont toujours pleinement utilisables.
Il s'agit juste d'une habitude à prendre, pour trouver le nouvel
emplacement de certaines commandes. Cela se fait en quelques jours, et
il n'y a pas de quoi révolutionner l'usage.
En réalité, il y a plutôt une résistance au changement qu'autre chose.
Les utilisateurs sont finalement très conservateurs...

--
@-salutations