l'habit fait le moine

promer
hugues aufray avec son coeur de marins chante hasta luego
ils ne sont pas plus marins que moi, ce que ces chanteurs de chorale amateur
ont c'est surtout la dégaine et le tee-shirt rayé

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 06 Oct 2012 00:21:32 +0200
Bernard Fontaine a écrit :

On Wed, 3 Oct 2012 11:14:37 +0200, "Tihoti"
wrote:

>J'adore aussi les émissions sur les voyages lointains, la vie des
>gens dans ces contrées, surtout quand le journaliste est discret,
>s'intègre respectueusement, et n'en fait pas des caisses (comme
>Lelapin et son Marion marquisien et non tahitien et ses surfeuses
>californiennes),

En y regardant bien, Carlos (Chanteur) n'est pas mort,
(il doit se planquer aux Marquises) :

<http://minilien.fr/a0mzw2>

Y'en a au moins un qui suit. ;)
LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 01:59:41 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Enlève-moi des étoiles sur Google, j'assume. :)

Je ne sais même pas si ça existe encore.

Maintenant il parait que c'est des "+", mais bon, c'est comme on veut.
1 2 3