Hachurer une surface

AG
Bonjour

J'ai un graphique constitué d'une courbe et de 2 aires qui s'additionnent.
Je voudrais hachurer la zone qui se situe entre la courbe et le haut de la
surface.
Je peux le faire à la main mais je devrai recommencer si les valeurs
changent

Une idée?

Merci

AG

je suppose que la courbe est au dessus (?)
au lieu d'utiliser une courbe, tu utilises une troisième aire que tu mets
sur un axe secondaire pour éviter qu'elle ne "s'additionne" avec les deux
autres
tu positionnes la troisième aire derrière les deux autres et tu lui affectes
un format de motif hachuré
ça devrait régler le pb même si les valeurs changent

http://jacxl.free.fr/

"AG" a écrit dans le message de news:
#

[...]

Misange
wrote:

[...]

comme quoi parfois il faut éviter de chercher midi à 14h :-)