Hack lab ? sous Linux !

Aucune réponse
ptilou
Yoyo,

Bon alors on est proche de l=E2=80=99apoplexie vitale ?
(le pronostique [vital] est ennuag=C3=A9 ?)

Bon je vais aller voir de Vrai informaticienS, si =C3=A7=C3=A0 existe !
Donc t'as pas l'adresse =C3=A0 Washington DC du Hacklab, je vais rapporter =
le code source et je vais partager ...

Tu verra c'est bizarre les ordinateurS marche mieux, y a pas besoin de 8 Go=
de ram pour faire une boucle, si si je te promets, dit comme =C3=A7=C3=A0 =
cela te semble difficilement Con_sevable, mais cela fonctionne ...

Merci proche du m=C3=A9tro l'adresse !
On peut le faire m=C3=AAme avec un noyau 4

--=20
ptilou

Réponses