du hacking intelligent ...

J.P
Bof ! pas top le titre ... pas inspiré.

Ce qu'a fait ce mec est quand même assez symptômatique de ce qu'il est possible
de faire faire à des utilisateurs d'ordinateurs.
http://tinyurl.com/6y2kyxw

Désolé, seulement en espagnol, mais GoogleTrad peut aider ou, meilleur, le
Traductor de ElMundo:
http://www.elmundo.es/traductor/ onglet Pagina Web

Mesdames, pas taper s'il vous plaît.

--
Jean-Pierre

Le Moustique
Le 09/06/11 07:54, J.P a écrit :
Ce qu'a fait ce mec est quand même assez symptômatique de ce qu'il est possible
de faire faire à des utilisateurs d'ordinateurs.
http://tinyurl.com/6y2kyxw

Rhaalalaa, ces Macintosh, c'est vraiment trop facile à pirater. :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
J.P
In article <4df078e3$0$14682$,
Le Moustique wrote:

Le 09/06/11 07:54, J.P a écrit :
> [...]
> http://tinyurl.com/6y2kyxw

Rhaalalaa, ces Macintosh, c'est vraiment trop facile à pirater. :-D

J'adore le concept de maintenance "emmenez le dans un endroit chaud et humide".
C'est un truc pour Anne, ça ! :-)))

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> Rhaalalaa, ces Macintosh, c'est vraiment trop facile à pirater. :-D

J'adore le concept de maintenance "emmenez le dans un endroit chaud et
humide". C'est un truc pour Anne, ça ! :-)))

Rôôh! Pas bien de remuer le couteau dans la plaie ;-)
--
Manfred 42° 42'
0" N, 9° 26' 59" E. iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.7.