Les hacks du jour !

Le
ptilou
Bonjour les ami.E.S

Alors un hôpital à Créteil n'aurai plus de ligne de tél=
éphone avec standard, un problème de PBX !( pourvu qu'il y ai pas=
d’urgence vital)

Wiko à qui j'envoie un téléphone en garantie me le renvoie e=
n me disant qu'il n'a pas trouvé la panne ! ( çà donne envie=
dans acheter un autre )

Sur mon ordi je crée pour une personne un espace AGEFIPH, le liens mai=
l n'arrive pas, ce qui discrimine quelqu'un que l'Etat doit protég=
!

Ben quand je pense que à Bruxelles on m'a dit 5 K€ par mois et=
qu'aujourd'hui à Paris on me dit que 1500 € net rend dubitati=
f, je ne m’étonne pas qu'il y ait 6 millions de chômeurs =

J'ai des preuves !
C'est encore de la fautes des linuxiens !

--
Ptilou