hacktool.rootkit

apma
Bonjour,
Norton me signale qu'il a bloqué hacktool.rootkit . Je suis entré en mode sans échec pour le supprimer et en redémarrant le PC ,Norton recommence de me signaler TOUTES LES 20 SECONDES qu'il a encore bloqué le même virus . Comment faire pour être sûr de l'éliminer ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour apma*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Tout ici, mais en anglais :
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 02-011710-0057-99&tabid=3
--
Jacquouille la Fripouille