Hacktool.Rootkit

nadine
Bonsoir à tous

j'ai cette saleté sur mon pc et norton ne sait pas me l'enlever
L'accès au fichier lui étant refusé !!
Mon pc semble héberger une vraie ménagerie, déconnexions intempestives,
redirection vers des tas d'autres sites dès que je me connecte
je scanne à tout va et trouve sans arrêt des bestioles et autres joyeusetés
, mais jamais les mêmes
A vous lire(et j'ai du mal car il y a beaucoup de bavards ) formater n'est
pas la solution
Alors je scanne vec ad aware mais le lendemain , les pbs sont à l'identique
, je restaure mon système mais tout est toujours à refaire
Merci de me dire si vraiment il faut que je reformate, ce que je crains de
ne pas savoir faire
Si quelqu'un sur Dijon, quelqu'un de sérieux s'entend peut le faire pour
moi, il aura ma reconnaissance éternelle , je crrrrrrrrrrrrrrrrraque!!
Cordialement
Nadine

1 2 3
eric G.
nadine a exprimé avec précision :

[...]

déja, démarrer en mode sans echec avant de scanner avec votre antivirus
et vos antispywares B-)

--
@+
ERIC

nadine
-- "eric G." a écrit dans le message de
nadine a exprimé avec précision :
Ah!! ?

merci bien !!

déja, démarrer en mode sans echec avant de scanner avec votre antivirus
et vos antispywares B-)
Coucou , je l'ai déjà fait en cliquant sur F8 mais ça ne change rien du

tout!!!
mais merci déjà de cette précision et de prendre part à mes soucis!!! :o)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

eric G.
Le 03/11/2005, nadine a supposé :

[...]

faites un scan en ligne :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

indiquez où se trouve ces fichiers masains

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

nadine
[...]

Je viens de refaire un scan avec ad aware comme vous me l'avez préconisé, 96
bestioles en quarantaine
Qui dit mieux!!?
Je vais me scanner en ligne
Norton arrive à renouvellement, des fois je me demande....mais bon

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

eric G.
[...]

j'ai vu pire... B-)

Je vais me scanner en ligne
Norton arrive à renouvellement, des fois je me demande....mais bon
ouaip...mon avast (gratuit) travaille bien...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

nadine
faites un scan en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

C'est remoi
Bon , mon scan en ligne a été interrompu par une fenêtre flottante et puis
pfuitttt, plus rien
Mais j'ai repéré 2 bestioles
- Sur C Windows temperaseme_3353.exe , et c'est un ver selon toute
vraisemblance : Worm SOBOT.CLE
et aussi
- Sur C Windows syst 32rofl.sys

Quand je cherche avec mon explorateur ces bidules, je ne trouve rien du tout
et j'ai toujours ces horibles fenêtres flottantes qui s'ouvrent sans cesse
Que faire ?
Avast, on le trouve où???
Sur telecharger.com

eric G.
nadine a présenté l'énoncé suivant :
[...]

commencez par cette manip :

http://assiste.free.fr/index.html
il y en a pour un moment... B-)

Avast, on le trouve où???

il faut juste s'inscrire (2 mn)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

J. K.
Bonjour, bonsoir, nadine,
[couic]

[...]

Lorsque tout fonctionnera il sera vraiment important de faire des mises à
jour sur WindowsUpdate car vous devez avoir un Pc qui est ouvert à tous les
criminels du Web.

Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106

C'est une très ancienne version.
--

Cordialement.
Jacques

Savoir répondre sur Usenet
http://www.aminautes.org/forums/conseils/netpe.html

eric G.
J. K. a exprimé avec précision :
Bonjour, bonsoir, nadine,
[couic]

Lorsque tout fonctionnera il sera vraiment important de faire des mises à
jour sur WindowsUpdate car vous devez avoir un Pc qui est ouvert à tous les
criminels du Web.

ceci etant certainement la cause de cela... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Eric Grambier

[...]

Bonjour Nadine,

En espérant ne pas faire partie des bavards il faudrait je pense, et
dans la continuation des excellents conseils donnés ici, faire les
choses suivantes :

- mettre sur une clé USB divers outils comme : ad-aware, spybot, avast
ou AVG, Zone Alarm, stinger et autres outils dédiés au nettoyage des
vers et autres saloperies !!!! avec leurs mises à jour téléchargées
également quand c'est possible
que vous aurez téléchargé depuis un ordi sain.
Notamment l'utilitaire contre Blaster qui vous fait certainement les
déconnexions intempestives
- copier tous ces softs sur votre PC
- désactiver la restauration su système en arrêtant la surveillance continue
- redémarrer en mode sans échec
- installer les logiciels
- scanner votre PC avace chacun des softs
- mettre en route Zone Alarm et avast (ou AVG) en résident pour protéger
votre poste le temps de faire les mises à jour
- redémarrer en mode normal et aller tout de suite faire les mises à
jour de Windows, Outlook Expresse et Internet Explorer
- redémarrer en mode normal et scanner de nouveau avec cahcun des outils

Et là voir si ça va déjà mieux !

A votre service

Eric

P.S. : on pourrait pousser le vice jusqu'à utiliser la clé USB pour
charger Firefox, l'installer et l'utiliser à la place d'IE pour aller
faire les mises à jour.

1 2 3