Hadopi

danrob
Vite, passez commande avant qu'il soit taxé ;-)

http://www.routeurhadopi.fr/

1 2 3
sebastienmarty
Benoit wrote:

Daniel Robillard wrote:

> Vite, passez commande avant qu'il soit taxé ;-)
>
> http://www.routeurhadopi.fr/

Juste quelques remarques :

Une seule remarque, pour ta gouverne : il s'agit d'une BLAGUE.

--
[SbM]
benoit.sansspam
SbM wrote:

Benoit wrote:

> Juste quelques remarques :

Une seule remarque, pour ta gouverne : il s'agit d'une BLAGUE.

On le sentait à des kilomètres mais si on ne participe pas aux
trolls, c'est plus trôlle la vie ;)

--
Benoît

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1j00jji.d3pxl11u5ga0N%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

> tu ne vois pas pour le moment, mais d'ici quelques années, on aura nos
> OS dans des hypervisor sur les quels on n'est pas bien sûr d'être les
> seuls à avoir la main.

Je sais que je suis un veux crouton, mais je ne suis pas fan du tout les
logiciels distants surtout quand c'est pour faire la même chose
qu'actuellement (je parle pour les logiciels bureautiques notamment).

L'avantage procuré (disponibilité des documents partout et partage aisé)
ne contrebalance pas, pour moi, les inconvénients : manque de sécurité,
problèmes de fiabilité, fonctionnalités limitées, dépendance à la ligne
de transmission, etc...
Par exemple GMail m'est insupportable, c'est une usine à gaz infernal
qui ne m'a jamais rendu le moindre service.
Quitte à faire un travail collaboratif, autant utiliser un wiki, au
moins il un véritable historique et ça permet de travailler.

Enfin bon, je que j'en dis c'est probablement que mon avis de vieux
snock.

Je ne vois pas le rapport... mais vraiment pas :)

patpro

pdorange
Olivier Marti wrote:

> si tu étais vraiment un terroriste, tu serais revenu au papier

Ne pas oublier d'écrire directement sur une surface dure (marbre, verre)

Non le dernier truc "in" c'est les signaux du fumée crypté en AES 128
bits, bien plus efficace.

Patrick Stadelmann
In article <1j00phs.riyo9n13jsj7pN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Non le dernier truc "in" c'est les signaux du fumée crypté en AES 128
bits, bien plus efficace.

Tu vas éveiller les soupçons en procédant de la sorte, tout le monde
sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pdorange
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Tu vas éveiller les soupçons en procédant de la sorte, tout le monde
sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Justement c'est les pompiers qui arrivent et pas la police, et les
pompiers eux ne sont pas (encore) équipés de chevaux de troie.
L'objectif est de faire diversion pour embrouiller tout le monde, mais
le concept reste à valider bien sur.

Erwann Abalea
In article <1j00tge.crjk6b1femoc7N%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

[...]
Justement c'est les pompiers qui arrivent et pas la police, et les
pompiers eux ne sont pas (encore) équipés de chevaux de troie.

Ah si. Le cheval, c'est justement le camion. Mais comme tout le monde a
bien révisé, personne ne se fait avoir.

--
Erwann.
laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

si tu étais vraiment un terroriste, tu serais revenu au papier et à la
transmission orale, de personne à personne.

Fais gaffe, c'est du peer-to-peer, il faudra installer un logiciel de
sécurisation, un policier quoi.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Le Moustique
Laurent Pertois a écrit :
[...]

Un qui sait lire, ou un qui sait écrire?

--
/)
-:oo= Guillaume
laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Laurent Pertois a écrit :

> Fais gaffe, c'est du peer-to-peer, il faudra installer un logiciel de
> sécurisation, un policier quoi.

Un qui sait lire, ou un qui sait écrire?

Qui a des oreilles dans ce cas, c'est de l'oral.