Hadopi propose des solutions...

Aucune réponse
dmkgbt
...pour lutter contre les sites illégaux.

Vous voulez rire (jaune) lisez les effrayantes mesures qui vont faire
reculer la cyber-délinquance et font déjà trembler les contrefacteurs du
monde entier :-(

http://www.zone-numerique.com/hadopi-les-quatre-outils-pour-lutter-contre-les-sites-illegaux.html

--
"J'ai jamais caché mon amour de la grande
et glorieuse Corée Du Nord."

Xavier Roche
On 05/13/2014 09:36 AM, Dominique wrote:
http://www.zone-numerique.com/hadopi-les-quatre-outils-pour-lutter-contre-les-sites-illegaux.html

Moi, pour dix millions d'euros par an, je vous pond un rapport débile
toute les semaines sans souci.
dmkgbt
Xavier Roche wrote:

On 05/13/2014 09:36 AM, Dominique wrote:

>http://www.zone-numerique.com/hadopi-les-quatre-outils-pour-lutter-contre
>-les-sites-illegaux.html

Moi, pour dix millions d'euros par an,

Ho, ça ne gagne pas ça un Vice-président du Conseil d'État:
http://paiecheck.com/2013/03/24/salaires-au-conseil-detat/

je vous pond un rapport débile
toute les semaines sans souci.

Note que c'est peut-être encore un hoax...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hadopi-ratages

--
"J'ai jamais caché mon amour de la grande
et glorieuse Corée Du Nord."
The Mover, sur fme, le 02 mai 2014
none
Dominique avait énoncé :
Xavier Roche wrote:

[...]

"hors primes diverses" et aussi les avantages en nature comme :
- appartement de fonction
- voiture sans chauffeur
- voiture avec chauffeur
- gyrophare
- cuisinier personnel
- annulation des PVs
etc...
Christian Navis
Il se trouve que a formulé :

[...]

Le etc inclut-il le droit de cuissage des stagiaires ? ;-)

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/