Hall.dll absent ou endommagé

HerrmesS
Salut
j'ai install=E9 XP et lorsque tout a =E9t=E9 termin=E9, j'ai=20
enlev=E9 le CD. Le message au demarage suivant : hall.dll=20
absent ou endommag=E9 =3D> le pc ne boot pas
J'ai donc essay=E9 de copier ce fichier depuis le cd dans le=20
repectoir System 32 =3D> rien ne change
j'ai corrig=E9 l'installation de Xp =3D > rien ne change
J'ai reinstall=E9 XP =3D > rien ne change
J'ai contact=E9 le support internet =3D> ils m'ont dit de=20
chercher dans l'aide en ligne =3D> pas de solution
Il ne me reste plus que ce forum...
Si quelqu'un sait comment r=E9soudre ce probleme, merci de=20
le communiquer

Yvan
Bonjour
Ce fichier est l'interface entre Windows et le matériel
installé sur le PC.Il doit effectivement se situer
dans /systeme32.
C'est un fichier de 124 ko que je peux vous envoyer si le
votre est vérolé.

bonjour
Ce fichier est l'interface entre Windows et les matériels
installés sur le PC. Il se trouve bien dans /systeme32.
Si votre fichier est vérolé je peux vous envoyer par
email un exemplaire (124 ko)
Yvan

.