halo ecran noir...

edouard baudry
Bonjour!!!
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je vient d'installer la
demo de halo (disponoble sur microsoft.com) mais apres installation, au
moment du lancement du jeu, l'ecran devient et reste deseperement noir et le
pc necessite un redemmarage.
quelqu'un pourrait il m'aider??
ps: j'ai un pc HP m1180.fr et touts mes pilotes a jour

--
merci quand meme!!!

Le Claude
Salut,

Le phénomène écran noir + obligation de redémarrage indique
sans doute une incompétence de ta carte vidéo. Ce n'est pas un
problème de pilotes à mettre à jour, mais de possibilité de la
carte.
Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/315192/en-us?spid’29&sid=global
il est conseillé que tu contactes ton revendeur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.