Ham International mise à jour du site

2 réponses
daviken
Le site Ham International fait régulièrement l'objet de mises à jour.
Deux nouvelles pages sont en lignes, la première rappelle en détail les
particularités du récepteur Century 21D autrefois distribué par Ham, la seconde
précise les modifications à effectuer pour rendre le "Beep" débrayable sur les
TX de ce constructeur.
Si vous disposez d'infos ou de documents, n'hésitez pas à me contacter.

Daviken

http://www.ham-international.com

2 réponses

radio
"Daviken" a écrit dans le message de
news:
Le site Ham International fait régulièrement l'objet de mises à jour.
Deux nouvelles pages sont en lignes, la première rappelle en détail les
particularités du récepteur Century 21D autrefois distribué par Ham, la

seconde
précise les modifications à effectuer pour rendre le "Beep" débrayable sur

les
TX de ce constructeur.
Si vous disposez d'infos ou de documents, n'hésitez pas à me contacter.

Daviken

http://www.ham-international.com

merci bonnes amitiés

bonne année

Alain
Sympa le site.. bravo
Happy New Year to all
Alain

"radio" a écrit dans le message de news:
0POBd.9169$

"Daviken" a écrit dans le message de
news:
Le site Ham International fait régulièrement l'objet de mises à jour.
Deux nouvelles pages sont en lignes, la première rappelle en détail les
particularités du récepteur Century 21D autrefois distribué par Ham, la

seconde
précise les modifications à effectuer pour rendre le "Beep" débrayable
sur

les
TX de ce constructeur.
Si vous disposez d'infos ou de documents, n'hésitez pas à me contacter.

Daviken

http://www.ham-international.com

merci bonnes amitiés

bonne année