HAM : produit rare

le blaireau F
".....Quand il y a 40 OM connectés en France, il y en a 150 au Royaume Uni
et 200 en Allemagne ! à méditer ! ....."
SOURCE : vu sur : http://perso.orange.fr/f1my/echolink.htm

mon petit commentaire :

tu aurais pu écrire la même phrase sans le mot 'connectés', c'était pareil
:-((

f4tug
Le 03/04/2007, Runge1 a supposé :
surtout jojo la salegueule à travers le bulletin de l'ARRL
Manque de pot, personne ne lui dit merci...et pour cause !

j'essaye de trouver pourquoi il insiste a te prendre ton pseudo, ca
doit être sa fonction d'ingénieur aux mine qui lui est montée a la tête

--
http://www.qrz.fr
Runge1
Ou as-tu vu que mon pseudo était emprunté ?
C'est à force d'en emprunter à tout va que le f4tug s'imagine que les
autres en font de même ! Bigre !
lol

Le Tue, 03 Apr 2007 10:50:35 +0200, f4tug a écrit :

[...]

f4tug
Après mûre réflexion, Runge1 a écrit :
Ou as-tu vu que mon pseudo était emprunté ?
C'est à force d'en emprunter à tout va que le f4tug s'imagine que les
autres en font de même ! Bigre !

ben voyons mr F1BBI avec ip fixe, passe au moins par un autre serveur
car là t'est repéré a des kilomètres

--
http://www.qrz.fr
Runge1
C'est vrai, mon petit TUG que tu en tiens une .... crasse !
Le problème est que tu ne t'en rends pas compe.
Peuchère, mon petit Yannick ! Bigre !

Le Tue, 03 Apr 2007 12:21:12 +0200, f4tug a écrit :

[...]

Vampire
> [...]

j'essaye de trouver pourquoi il insiste a te prendre ton pseudo, ca doit
être sa fonction d'ingénieur aux mine qui lui est montée a la tête

Eh bé putaing il ne vise pas bien haut