HAMEXPO 2007 Auxerre

9 réponses
HamExpo
HAMEXPO, ce sont 4000m² où comme les années passées vous trouverez :
- De nombreux exposants prêts à vous servir et auprès desquels vous
découvrirez le dernier cri de la technologie.
- Une brocante où comme toujours les bonnes affaires sont de mise.
- Les membres associés auprès desquels il fait toujours bon discuter
des domaines qui vous passionnent
- Des activités ludiques proposées par l'ensemble des participants.
Tarif entrée : 8 euros, pour YL et QRP de moins de 12ans : gratuit.
Tarifs brocante : samedi 40 euros, dimanche 20 euros, le week-end : 45
euros.
Inscription / Réservation : http://hamexpo.ref-union.org
Horaires d'ouverture : - samedi 15/09 de 9 à 19 heures, - dimanche
16/09 de 9 à 16 heures.

9 réponses

CB
Ham expo,
traduisez l'expo des jambons,
ce sont
17 stands bouffe/charcut'/pâtés
15 stands vin/champagne/piquette
12 stands tourisme/balades à cheval
1 stand association (REF)
1 stand revendeur, qui pleure !
1 stand cartes QSL 2 fois plus chères.
Et, eventuellement,
Quelques radioamateurs et cibistos craignos qui se sont retrouvés là par
hasard.
Le salon à louper absolument...

Qu'on se le dise !

"HamExpo" a écrit dans le message de news:
46c31d99$0$5108$
HAMEXPO, ce sont 4000m² où comme les années passées vous trouverez :
- De nombreux exposants prêts à vous servir et auprès desquels vous
découvrirez le dernier cri de la technologie.
- Une brocante où comme toujours les bonnes affaires sont de mise.
- Les membres associés auprès desquels il fait toujours bon discuter
des domaines qui vous passionnent
- Des activités ludiques proposées par l'ensemble des participants.
Tarif entrée : 8 euros, pour YL et QRP de moins de 12ans : gratuit.
Tarifs brocante : samedi 40 euros, dimanche 20 euros, le week-end : 45
euros.
Inscription / Réservation : http://hamexpo.ref-union.org
Horaires d'ouverture : - samedi 15/09 de 9 à 19 heures, - dimanche
16/09 de 9 à 16 heures.

Runge3
lol les bonnes affaires commencent par le prix d'entree pour boire de la kro
tiede

"HamExpo" a écrit dans le message de
news:46c31d99$0$5108$
HAMEXPO, ce sont 4000m² où comme les années passées vous trouverez :
- De nombreux exposants prêts à vous servir et auprès desquels vous
découvrirez le dernier cri de la technologie.
- Une brocante où comme toujours les bonnes affaires sont de mise.
- Les membres associés auprès desquels il fait toujours bon discuter
des domaines qui vous passionnent
- Des activités ludiques proposées par l'ensemble des participants.
Tarif entrée : 8 euros, pour YL et QRP de moins de 12ans : gratuit.
Tarifs brocante : samedi 40 euros, dimanche 20 euros, le week-end : 45
euros.
Inscription / Réservation : http://hamexpo.ref-union.org
Horaires d'ouverture : - samedi 15/09 de 9 à 19 heures, - dimanche
16/09 de 9 à 16 heures.

Runge3
Qu'on se dise quoi ?
Diantre ! que diable ! Fichtre !

"CB" a écrit dans le message de
news:46c33584$0$431$
Ham expo,
traduisez l'expo des jambons,
ce sont
17 stands bouffe/charcut'/pâtés
15 stands vin/champagne/piquette
12 stands tourisme/balades à cheval
1 stand association (REF)
1 stand revendeur, qui pleure !
1 stand cartes QSL 2 fois plus chères.
Et, eventuellement,
Quelques radioamateurs et cibistos craignos qui se sont retrouvés là par
hasard.
Le salon à louper absolument...

Qu'on se le dise !

"HamExpo" a écrit dans le message de news:
46c31d99$0$5108$
HAMEXPO, ce sont 4000m² où comme les années passées vous trouverez :
- De nombreux exposants prêts à vous servir et auprès desquels vous
découvrirez le dernier cri de la technologie.
- Une brocante où comme toujours les bonnes affaires sont de mise.
- Les membres associés auprès desquels il fait toujours bon discuter
des domaines qui vous passionnent
- Des activités ludiques proposées par l'ensemble des participants.
Tarif entrée : 8 euros, pour YL et QRP de moins de 12ans : gratuit.
Tarifs brocante : samedi 40 euros, dimanche 20 euros, le week-end : 45
euros.
Inscription / Réservation : http://hamexpo.ref-union.org
Horaires d'ouverture : - samedi 15/09 de 9 à 19 heures, - dimanche
16/09 de 9 à 16 heures.

ZORBEK LE GRAS
Runge3 a écrit:
lol les bonnes affaires commencent par le prix d'entree pour boire de
la kro tiede

RADIN !!!
Runge3
Payer 8 euros pour voir des mecs comme toi ???

"ZORBEK LE GRAS" a écrit dans le message de
news:46c712fc$0$27366$
Runge3 a écrit:
lol les bonnes affaires commencent par le prix d'entree pour boire de
la kro tiede

RADIN !!!

CB
non, payer 8 euros pour aller au Zoo, c'est pas si cher apres tout !!!

hi hi hi !

"HamExpo" a écrit dans le message de news:
46c31d99$0$5108$
HAMEXPO, ce sont 4000m² où comme les années passées vous trouverez :
- De nombreux exposants prêts à vous servir et auprès desquels vous
découvrirez le dernier cri de la technologie.
- Une brocante où comme toujours les bonnes affaires sont de mise.
- Les membres associés auprès desquels il fait toujours bon discuter
des domaines qui vous passionnent
- Des activités ludiques proposées par l'ensemble des participants.
Tarif entrée : 8 euros, pour YL et QRP de moins de 12ans : gratuit.
Tarifs brocante : samedi 40 euros, dimanche 20 euros, le week-end : 45
euros.
Inscription / Réservation : http://hamexpo.ref-union.org
Horaires d'ouverture : - samedi 15/09 de 9 à 19 heures, - dimanche
16/09 de 9 à 16 heures.

Runge3
hi hi hi

"CB" a écrit dans le message de
news:46c74306$0$406$
non, payer 8 euros pour aller au Zoo, c'est pas si cher apres tout !!!

hi hi hi !

"HamExpo" a écrit dans le message de news:
46c31d99$0$5108$
HAMEXPO, ce sont 4000m² où comme les années passées vous trouverez :
- De nombreux exposants prêts à vous servir et auprès desquels vous
découvrirez le dernier cri de la technologie.
- Une brocante où comme toujours les bonnes affaires sont de mise.
- Les membres associés auprès desquels il fait toujours bon discuter
des domaines qui vous passionnent
- Des activités ludiques proposées par l'ensemble des participants.
Tarif entrée : 8 euros, pour YL et QRP de moins de 12ans : gratuit.
Tarifs brocante : samedi 40 euros, dimanche 20 euros, le week-end : 45
euros.
Inscription / Réservation : http://hamexpo.ref-union.org
Horaires d'ouverture : - samedi 15/09 de 9 à 19 heures, - dimanche
16/09 de 9 à 16 heures.

Ronge
Et moins cher qu'un voyage en Egypte pour voir des momies.........

non, payer 8 euros pour aller au Zoo, c'est pas si cher apres tout !!!

hi hi hi !

"HamExpo" a écrit dans le message de news:
46c31d99$0$5108$
HAMEXPO, ce sont 4000m² où comme les années passées vous trouverez :
- De nombreux exposants prêts à vous servir et auprès desquels vous
découvrirez le dernier cri de la technologie.
- Une brocante où comme toujours les bonnes affaires sont de mise.
- Les membres associés auprès desquels il fait toujours bon discuter
des domaines qui vous passionnent
- Des activités ludiques proposées par l'ensemble des participants.
Tarif entrée : 8 euros, pour YL et QRP de moins de 12ans : gratuit.
Tarifs brocante : samedi 40 euros, dimanche 20 euros, le week-end : 45
euros.
Inscription / Réservation : http://hamexpo.ref-union.org
Horaires d'ouverture : - samedi 15/09 de 9 à 19 heures, - dimanche
16/09 de 9 à 16 heures.

f4mbz
"Ronge" a écrit dans le message de news:

Et moins cher qu'un voyage en Egypte pour voir des momies.........

Tiens un ramses de moins à Auxerre, ça s'arrange!