HAMEXPO EDITION SPECIALE

3 réponses
REDACTION 100% RADIOAMATEUR
bonsoir à toutes et tous,

l'édition spéciale Hamexpo 2005 de 100% Radioamateur est disponible depuis
peu sur www.100pour100radioamateur.fr

16 pages relatant les évènements de ce salon avec les "quelques" nouveautés
marquantes de cette fin d'année.

73 à toutes et tous

Philippe, F1FYY

3 réponses

Runge
lol
évènements marquants : la 1664 était tiède !

"REDACTION 100% RADIOAMATEUR" a écrit dans le
message de news: 435d2de1$0$7839$
bonsoir à toutes et tous,

l'édition spéciale Hamexpo 2005 de 100% Radioamateur est disponible depuis
peu sur www.100pour100radioamateur.fr

16 pages relatant les évènements de ce salon avec les "quelques"
nouveautés
marquantes de cette fin d'année.

73 à toutes et tous

Philippe, F1FYY

Elliot Ness, le nain corruptible !
El les WC bouchés !

Heureusement il y avait le parking et ses camping cars, on pouvait se
soulager
discrètos derrière...

Nouveautés marquantes, oyez, oyez, braves RA, sortez vos cartes
bancaires, on fait des réductions ! De prix ? bah non, de comptes
bancaires !
Ah, d'accord, mais l'YL va encore faire la gueule... Pas grave, dis-lui
que c'est
mieux que de dépenser ton "QSJ" au bistro du coin !
Comme ça tu auras le dernier YAEKENICO (expression piquée sur
radioamateur.org, une référence !) avec tous les boutons qui vont
avec !
Merci pour toutes ces précisions 100 pour sang radiozamateur....

Elliot Ness
Le nain corruptible !
Nostra-tilla
On 25 Oct 2005 13:57:57 -0700, "Elliot Ness, le nain corruptible !"
wrote:

El les WC bouchés !

tien un nouveau pseudo de notre amis de tele2 ?

Name: d213-103-76-75.cust.tele2.fr
IP Address: 213.103.76.75
Location: PARIS (48.867N, 2.333E)
Network: RIPE-213