[Hamster] doublons

mitsurugi
Bonjour,

Je récupère mes messages avec hamster puis les lis avec Agent, mais
hamster les charge plusieurs fois, je voudrais qu'il les charge une
seule fois comme avec Outlook ou les autres logiciels.

« ignorer les messages déjà chargés » fonctionne cependant j'aimerais
comprendre pourquoi il charge les messages plusieurs fois.

Si quelqu'un le sait, merci beaucoup.

--
mitsurugi

Olivier Zolli
Le 03/07/03 à 20:11 mitsurugi écrivait :

Je récupère mes messages avec hamster puis les lis avec Agent, mais
hamster les charge plusieurs fois, je voudrais qu'il les charge une
seule fois comme avec Outlook ou les autres logiciels.

La case "Laisser les messages sur le serveur" est sûrement cochée. La
décocher si c'est le cas.
--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/