Handball - Demi-finale en direct sur France 2

Le
Pierre Maurette
Aujourd'hui (jeudi 1er février) à 17h25, en direct sur France 2,
demi-finale des Championnats du Monde de handball Allemagne - France.
Ce n'est pas (encore ?) sur les programmes en ligne que je consulte, et
que ça peut plaire à ceux qui aiment le sport à la télé en direct sans
être pour autant aficionados du hand.

--
Pierre Maurette
Cal

Ce n'est pas (encore ?) sur les programmes en ligne que je consulte, et
que ça peut plaire à ceux qui aiment le sport à la télé en direct sans
être pour autant aficionados du hand.

Merci beaucoup pour cette nouvelle, je commençais à vraiment me demander où
je pourrai voir cette 1/2

Cal