Handball: finale sur France 3

3 réponses
Pierre Maurette
La finale des championnats du monde féminins France - Norvège sera
diffusée en direct sur France 3 (télévision et internet) dimanche 18
décembre à partir de 20h00 (match à 20h15).
<URL:
http://sport.francetv.fr/basket-hand-volley/handball/119475-mondial-la-finale-des-bleues-sur-france-t%C3%A9l%C3%A9visions>
Ainsi nous n'aurons pas à profiter de streaming crapuleux au grand dam
de Notre Président.

A ce niveau de jeu, la qualité du spectacle est la même chez les femmes
que pour les hommes. Les quelques règles à connaître pour en profiter
restent assez abordables, ce n'est pas le /money time/ du basket ni les
règles fluctuantes et imbittables du rugby. Bref, ça pourrait être un
bon moment de sport télévisé.

--
Pierre Maurette

3 réponses

LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
La finale des championnats du monde féminins France - Norvège sera diffusée
en direct sur France 3 (télévision et internet) dimanche 18 décembre à partir
de 20h00 (match à 20h15).
<URL:
http://sport.francetv.fr/basket-hand-volley/handball/119475-mondial-la-finale-des-bleues-sur-france-t%C3%A9l%C3%A9visions>
Ainsi nous n'aurons pas à profiter de streaming crapuleux au grand dam de
Notre Président.

A ce niveau de jeu, la qualité du spectacle est la même chez les femmes que
pour les hommes. Les quelques règles à connaître pour en profiter restent
assez abordables, ce n'est pas le /money time/ du basket ni les règles
fluctuantes et imbittables du rugby. Bref, ça pourrait être un bon moment de
sport télévisé.

Je plussoie le cousinou. Mais elles vont s'attaquer aux championnes
olympiques en titre avec deux bonnes joueuses en moins pour cause de
blessures.
Allez les bleues !

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Allez les bleues !

Allez les emballeuses !
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Allez les bleues !

Allez les emballeuses !

Ca commence !

--
LeLapin