Handicap mental !

2 réponses
Philippe
Slt,

=C2=ABJ'ai envie d'=C3=AAtre une citoyenne comme tout le monde=C2=BB, se r=
=C3=A9jouit Justine Lambol=C3=A9, atteinte d'une d=C3=A9ficience intellectu=
elle. =C3=80 21 ans, elle vient enfin de s'inscrire sur les listes =C3=A9le=
ctorales. =C3=80 sa majorit=C3=A9, un juge des tutelles lui avait retir=C3=
=A9 son droit de vote, parce qu'elle n'avait =C2=ABpas bien su r=C3=A9pondr=
e=C2=BB =C3=A0 des questions destin=C3=A9es =C3=A0 =C3=A9valuer sa capacit=
=C3=A9 =C3=A0 faire son propre choix dans l'isoloir. =C2=ABJe savais que le=
pr=C3=A9sident s'appelait Hollande, mais je ne savais pas s'il =C3=A9tait =
de droite ou de gauche. =C3=80 l'=C3=A9poque, je ne m'int=C3=A9ressais pas =
trop =C3=A0 la politique, mais maintenant oui!=C2=BB, explique la jeune fem=
me, qui r=C3=A9side dans un foyer en Bretagne (ouest).=E2=80=9D

Le Figaro

Vu l=E2=80=99=C3=A9tat de la gauche Hamon qui fait sa propre liste ne pas s=
avoir si Hollande est de gauche ou de droite je le dit c=E2=80=99est faire =
preuve d=E2=80=99une lucidit=C3=A9 remarquable !
Vont ils faire 5% ? Avoir un si=C3=A8ge ?

=E2=80=94=20
Philippe

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 22/05/2019 16:07, Philippe a écrit :
Vu l’état de la gauche Hamon qui fait sa propre liste ne pas savoir si Hollande est de gauche ou de droite je le [dis] c’est faire preuve d’une lucidité remarquable !

Alors que pour Macron on l'a su tout de suite : il n'est ni de gauche,
ni de gauche.
--
Olivier Miakinen
Philippe
Le mercredi 22 mai 2019 16:22:53 UTC+2, Olivier Miakinen a écrit  :
Le 22/05/2019 16:07, Philippe a écrit :
Vu l’état de la gauche Hamon qui fait sa propre liste ne p as savoir si Hollande est de gauche ou de droite je le [dis] c’est faire preuve d’une lucidité remarquable !

Alors que pour Macron on l'a su tout de suite : il n'est ni de gauche,
ni de gauche.
--
Olivier Miakinen

Ah mais Monsieur le Président il a exterminé la gauche et la droi te, moi président cela lui a fait une scolarité!
C’est de la science politique

Philippe