Handicap mental !

Le
Philippe
Slt,

«J'ai envie d'être une citoyenne comme tout le monde», se r=
éjouit Justine Lambolé, atteinte d'une déficience intellectu=
elle. À 21 ans, elle vient enfin de s'inscrire sur les listes éle=
ctorales. À sa majorité, un juge des tutelles lui avait retir=
son droit de vote, parce qu'elle n'avait «pas bien su répondr=
e» à des questions destinées à évaluer sa capacit=
é à faire son propre choix dans l'isoloir. «Je savais que le=
président s'appelait Hollande, mais je ne savais pas s'il était =
de droite ou de gauche. À l'époque, je ne m'intéressais pas =
trop à la politique, mais maintenant oui!», explique la jeune fem=
me, qui réside dans un foyer en Bretagne (ouest).”

Le Figaro

Vu l’état de la gauche Hamon qui fait sa propre liste ne pas s=
avoir si Hollande est de gauche ou de droite je le dit c’est faire =
preuve d’une lucidité remarquable !
Vont ils faire 5% ? Avoir un siège ?

Philippe
Olivier Miakinen
Le #26517170
Le 22/05/2019 16:07, Philippe a écrit :
Vu l’état de la gauche Hamon qui fait sa propre liste ne pas savoir si Hollande est de gauche ou de droite je le [dis] c’est faire preuve d’une lucidité remarquable !

Alors que pour Macron on l'a su tout de suite : il n'est ni de gauche,
ni de gauche.
--
Olivier Miakinen
Philippe
Le mercredi 22 mai 2019 16:22:53 UTC+2, Olivier Miakinen a écrit  :
[...]

Ah mais Monsieur le Président il a exterminé la gauche et la droi te, moi président cela lui a fait une scolarité!
C’est de la science politique

Philippe