Handle de fenetre non valide 80040102

HervéR
Bonjour à tous,
Quand je veux changer les autorisation sur un dossier public, je me reçois
le message :
Handle de fenêtre non valide
ID de l'erreur : 80040102
Gestionnaire système Exchange
J'ai trouvé via Google pas mal de réponses, qui mènent outes à ceci :
http://support.microsoft.com/?id=313333
Làs, dans l'article est indiqué :
«PFAdmin and PFInfo only work with the released retail version of Exchange
2000 Server or with Exchange 2000 Server Service Pack 1 (SP1).»
et je suis en Exchange 2000 SP3 (Version 6.0 (Build 6249.4: Service Pack
3)).
Sans doute est-ce pour cela que je n'ai trouvé nulle part trace du programme
«Pfinfo.exe» indiqué dans l'article ?

Quoiqu'il en soit, quelqu'un a-t-il déjà surmonté cette difficulté ?

Merci d'avance.

HervéR
J'ai finalement trouvé la solution ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;270905&Product=exch2k