[Handoff] comment =c3=a7a marche =3f

Le
Aegidius
J'ai bien activer cette fonction sur l'iPhone et le MBP (os a jour)
j'ai bien la même adresse (d'identification sur les 2 appareils.
Quand je modifie un contact a un endroit il est bien modifié a l'autre
donc ça se synchronise correctement, ce qui n'est pas tout a fait la
même fonction

Bref quand je commence un email sur l'iPhone je ne retrouve pas ce début
de mail sur le Mac ?

Aurais-je raté qqch ?
dapenospam51
Le #26448164
[...]

Lorsque tu reviens sur le Mac, il faut cliquer sur l'icône de
l'appliction dans le dock (qui sera affublé d'un mini iPhone).
--
dpesch