Handspring Treo

Le
LJA
Bonjour,
je n'ai pas d'accès internet au boulot, je ne peux donc faire de recherches
avant ce soir (et je suis pas patient), je pose donc la question avant
d'avoir fait la moindre recherche sur le sujet. Est-il possible d'acheter
quelques part un capot support SIM pour le treo 270 sans être obligé de
renvoyer le palm en réparation. Le mien n'est pas encore cassé, mais en
voulant le tripoté pour y mettre une dual sim, je l'ai un peu abîmé et j'ai
peur pour le futur. Je souhaiterais donc prendre les devant. D'avance merci
à ceux qui auront pris la patience de me lire et aussi à ceux qui auraient
une réponse à me donner.

Jean
Bonjour.

J'ai eu à faire à leur service technique, je voulais acheter comme toi un
"boitier" (j'ai cassé mon antenne). Il n'est malheureusement pas possible
d'acheter des pièces détachées.

S'il ne s'agit que d'un défaut cosmétique, je ne conseille pas d'envoyer le
tréo en réparation .Il sera dans un court délai échangé, mais tu devrais
perdre en autonomie. Je me demande si les accumulateurs des modèles
retournés ne sont pas des vieux objets à moitié valables.

Laurent.