Handycam Sony DRC TRV 110E

CamSO
Salut =E0 tous!

Je poss=E8de un 110e, EXCELLENT cam=E9scope!

Image superbe, son Impeccable....
Mastoc en 2009 mais prodige en 1999!

Sauf que hier 24 d=E9c.2009 je ne sais par quel moyen un des plots
(celui couleur ivoire) appliquant la bande DV sur le tambour s'est
d=E9chauss=E9; en effet je ne vois aucun signe de rupture.

Sauf que apr=E8s avoir d=E9viss=E9 le cache bande du capot d'insertion, je
ne vois pas ou le remettre (le plot)....

Ma demande est la suivante: Quelqu'un parmi vous ayant ce cam=E9scope,
pourrait-il m'envoyer une photo du capot ouvert sans bande. je suppose
logiquement que ce plot se situait sur la droite, proche du cabestan.

En gros: =E0 gauche un plot nickel=E9 (tient =E7a me fait sourire...)
A droite, ce plot ivoire et enfin =E0 droite toute le cabestan.

Je vois =E0 la base du plot ivoire une petite fixation en plastique noir
sans rupture...

Ainsi si vous pouviez me faire parvenir une photo suffisamment
d=E9taill=E9e de l'int=E9rieur du capot
cela me rendrait un service /=E9norme/, d'autant que cette machine est
en parfait =E9tat de marche.

Joe

CamSO
Salut à tous!

Je possède un 110e, EXCELLENT caméscope!

Image superbe, son Impeccable....
Mastoc en 2009 mais prodige en 1999!

Sauf que hier 24 déc.2009 je ne sais par quel moyen un des plots
(celui couleur ivoire) appliquant la bande DV sur le tambour s'est
déchaussé; en effet je ne vois aucun signe de rupture.

Sauf que après avoir dévissé le cache bande du capot d'insertion, je
ne vois pas ou le remettre (le plot)....

Ma demande est la suivante: Quelqu'un parmi vous ayant ce caméscope,
pourrait-il m'envoyer une photo du capot ouvert sans bande. je suppose
logiquement que ce plot se situait sur la droite, proche du cabestan.

En gros: à gauche un plot nickelé (tient ça me fait sourire...)
A droite, ce plot ivoire et enfin à droite toute le cabestan.

Je vois à la base du plot ivoire une petite fixation en plastique noir
sans rupture...

Ainsi si vous pouviez me faire parvenir une photo suffisamment
détaillée de l'intérieur du capot
cela me rendrait un service /énorme/, d'autant que cette machine est
en parfait état de marche.

Joe

Transférer

CamSO
Salut à tous! Je possède un 110e, EXCELLENT caméscope! Image superbe,
son Imp...

16:18 (Il y a 5 heures)
ber
C'est un TRV 50E de 2002 ... Peut être pas trop de différence sur le
système ...

18:18 (Il y a 3 heures)

Joe Cam
à ber

afficher les détails 21:23 (Il y a 5 minutes)

Salut Bernard!

Je te remercie pour cette exercice c'est très sympa.!!!
en effet il se positionne à droite.

Ce soir en rentrant je me suis précipité sur mon camescope et j'ai
trouvé.
Un petit anneau au bout d'un petit bras articulé le maintenait et le
guidait à plaquer la bande sur la tête de lecture.

Toutefois, je me rend compte qu'une pièce à gauche du cabestan n'est
pas en angle droit, elle me semble tordue... elle devrait se loger
dans une encoche se trouvant à la base du plot ivoire

Je vais la mettre en angle droit (délicatement s'entend!)

Je pense arriver a résoudre cette panne

Encore merci !!!

Joe